le cadeau change chaque Mercredi sur le site de Willemse

reçu par mail le 29/02 autre code pour recevoir ces 3 arbustes : W86V7 frais de port gratuits pour 10 € d'achats

Offre non cumulable, valable uniquement sur internet jusqu'au 05/03/08.Si vous ne souhaitez pas commander, vous pouvez néanmoins recevoir vos 3 arbustes décoratifs en envoyant votre demande sous enveloppe neutre affranchie à l'adresse suivante: Willemse France - service internet - 59984 Tourcoing Cedex, en joignant un chèque de 5,99 euros pour participation aux frais de traitement et de mise à disposition. En cas d'indisponibilité, Willemse France s'engage à remettre un cadeau d'un prix de revient égal ou supérieur.

autre code pour recevoir les amaryllys angélique et profiter de l'offre à 4€99 pour le pot lumineux (voir le message de zozo2)

le printemps arrive vraiment avec le mimosa, un pied en cadeau cette semaine, jusqu'à mercredi prochain

la fête du mimosa à Cannes...

Sentez l'ai embaumé et la vue de ces petites boules d'un si beau jaune... arffffff ça change des pots d'échappement :wink:

_____

Hummmmm j'adore l'odeur du mimosa :)

mais question :

on peut le garder dans un pot à l'intérieur ou faut il le planter dans le jardin ? :?

tu n'as pas un pot en terre, c'est un pied qui va grandir :

3,99 € 280081 Pot en plastique décor Delft + terreau
trop petit pour ton pied de mimosa j'en ai peur :lol: ; je l'ai pris pour me dépanner en terreau et pot mais le décor de Delft n'est pas ma tasse de thé, l'image est pratiquement aussi grande que le pot.
Pour le terreau, si tu as un Lidl pas loin, il n'y est pas cher du tout.
willemsepotdelftf85502jhf3.jpg

(hauteur 13 cm, 14 cm de diamètre environ) livré avec coupelle et collerette de maintien et le terreau nécessaire à la culture d'un bulbe d'amaryllis.

si tu veux profiter de la vente flash jusqu'au 2 avril, qui ne te donnera ni pot ni terreau :twisted: mais un ortension pour 4€99 : http://www.willemsefrance.fr/email/080326_email_mimosa.asp
il est livré en pot :
Hortensia rouge
Hydrangea macrophylla
Leurs pompons colorés décorent avec brio le jardin et forment aussi de beaux bouquets secs. Arbustes opulents conseillés pour vos massifs ombragés, même en bord de mer. Hauteur 1,20-1,50 m.
Tu lui piques son pot et tu le plantes en pleine terre (si tu peux :lol: )

lilo je ne suis pas jardinière pour 2 sous :)

je veux juste du mimosa pour parfumer mon salon, j'en ai acheté 2 branches pour 2,50 euros, s'e******* pas les fleuristes quand même !

Donc si je le met dans le pot de l'hortensia sur la cheminée à la place du bonsaï et de l'orchidée qui sont morts :oops: je l'arrose, je le taille.... çà va marcher comme çà ? j'aurais du mimosa gratuit tous les ans ?