le cadeau change chaque Mercredi sur le site de Willemse

les boules multico, on peut en mettre aussi sur une terrasse ou un balcon, ou n'importe quel endroit qui prend le soleil.

Cette semaine c'est la plante Pied d'Eléphant qui est en vente sur le site.

Les boules je les avais laissées dans leur carton jusqu'à Noël. Je vois que ma fille en a mis une au pied de son tuya, à côté d'une fenêtre orientée Nord-Ouest. Je ne sais pas si on verra un jour qu'elles sont multicolores mais c marrant au pied d'un arbuste.
Les autres, elle va les mettre sur le balcon.

Mince ! je voulais les boules.... et j'ai louppé..; les boules !

En fait ca m'aurait tenté un truc équivalent.. mais à mettre à l'intérieur... soit , absolument pas quelque chose d'équivalent

bon je ne vais pas trop parler ce soir sur le forum ... au risque de dire encore plus de conneries que d'hab je me marre trop derrière mon pc , une crise de fous rire ! ca fait du bien, tiens ! :)

Au fait, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il semblerait que les pattes d'eph reviennent à la mode ???

Ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Oui et je suppose que ce n'est pas une plante à poser près de votre service en porcelaine ? :?

Attends-moi Sonia, j'arriiiiive ! :arrow: :arrow: :arrow:

hihi_superbig mortderire

En effet Betty en effet, je ne crois pas que tu te trompe
t'es toujours la??? :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: j'arrive

j'ai failli fermer la fenêtre sans vous lire les filles ! On se défoule ici.

Encore une semaine Lilo?

C'est le pied ! :idea: :roll: ok j'ai compris je re re :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

non non reste, au point où nous en sommes !
Je la trouve marrante cette plante, la preuve, elle entretient la volubilité de deux sauterelles déchaînées :lol:

Jusqu'à cette plante surprenante, je ne connaissais que ma personne entrant dans un magasin de porcelaine.

Sonia a dit:
Mince ! je voulais les boules.... et j'ai louppé..; les boules !

En fait ca m'aurait tenté un truc équivalent.. mais à mettre à l'intérieur... soit , absolument pas quelque chose d'équivalent
...

le code fonctionne encore si tu veux !

Lilo a dit:
Lilo a dit:
Jusqu'au mercredi 13 novembre chez www.willemsefrance.fr, il y avait, offre sur leur site, quatre arbustes en cadeau : Potentille jaune, Symphorine et Spirée roses et Seringa blanc

je vous recopie cette offre pour le cas où sa validité se prolonge un moment : code W46K5

W43W6 vous offre ces 4 arbustes et la livraison pour 10€ d'achats.

Je ne sais si cela a servi à quelqu'un la semaine d'avant ? Je remets cette semaine ci-dessous la précédente offre du site pour ceux qui voudraient encore commander les boules solaires (sans garantie de sa validité) : W46N9
141107home01wv7.gif
141107home03ob9.jpg
2ème boule solaire en quantité limitée en raison du caractère exceptionnel de l'offre pour 4€99 au lieu de 24€95 ; elle apparaîtra dans le panier et on peut en cocher jusqu'à 2 :).
Offre non cumulable, valable uniquement sur internet jusqu'au 21/11/07. Si vous ne souhaitez pas commander, vous pouvez néanmoins recevoir votre boule solaire en envoyant votre demande sous enveloppe neutre affranchie à l'adresse suivante: Willemse France - service internet - 59984 Tourcoing Cedex, en joignant un chèque de 5,49 euros pour participation aux frais de traitement et de mise à disposition. En cas d'indisponibilité, Willemse France s'engage à remettre un cadeau d'un prix de revient égal ou supérieur. Vous pouvez aussi acheter une deuxième boule au prix réel en mentionnant la référence 0385294.

Ces deux offres fonctionnent encore mais la deuxième boule n'est plus proposée. Même la réf. prix fort n'est plus valide.