le cadeau change chaque Mercredi sur le site de Willemse

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
OPP.gif

OPP-02.gif

*Offre non cumulable, valable uniquement sur internet jusqu'au 26/08/09 hors assurance et livraison. Si vous ne souhaitez pas commander, vous pouvez néanmoins recevoir votre paquet de 20 bulbes (composé de Tulipes et de Narcisses) en envoyant votre demande sous enveloppe neutre affranchie à l'adresse suivante : Willemse France - service Internet - 59984 Tourcoing Cedex, en joignant un chèque de 5,99 euros pour participation aux frais de traitement et de mise à disposition. En cas d'indisponibilité, Willemse France s'engage à remettre un cadeau d'un prix de revient égal ou supérieur. Remise de 50% valable sur le 1er article, quantité 1, et uniquement sur les plantes.

Jardinerie en ligne : vente de plantes pour le jardinage et dcoration pour le jardin

Dernière édition:
Jusqu'au mercredi 13 novembre chez www.willemsefrance.fr, il y avait, offre sur leur site, quatre arbustes en cadeau : Potentille jaune, Symphorine et Spirée roses et Seringa blanc

je vous recopie cette offre pour le cas où sa validité se prolonge un moment : code W46K5

W43W6 vous offre ces 4 arbustes et la livraison pour 10€ d'achats.

Sonia, j'ai incorporé ton code dans la MAJ du cadeau de la semaine puisque c'est le même :
Avantages du code W46V5 :
"Vous bénéficiez actuellement des avantages du code opération n° W46V5 :
Votre appareil photo .
Nous vous rappelons que vous ne pouvez pas cumuler vos codes. Si vous en entrez un nouveau, vous perdrez vos avantages actuels."

lilo a dit:
Jusqu'au mercredi 13 novembre chez www.willemsefrance.fr, il y avait, offre sur leur site, quatre arbustes en cadeau : Potentille jaune, Symphorine et Spirée roses et Seringa blanc

je vous recopie cette offre pour le cas où sa validité se prolonge un moment : code W46K5

W43W6 vous offre ces 4 arbustes et la livraison pour 10€ d'achats.

Je ne sais si cela a servi à quelqu'un la semaine d'avant ? Je remets cette semaine ci-dessous la précédente offre du site pour ceux qui voudraient encore commander les boules solaires (sans garantie de sa validité) : W46N9
141107home01wv7.gif
141107home03ob9.jpg
2ème boule solaire en quantité limitée en raison du caractère exceptionnel de l'offre pour 4€99 au lieu de 24€95 ; elle apparaîtra dans le panier et on peut en cocher jusqu'à 2 :).
Offre non cumulable, valable uniquement sur internet jusqu'au 21/11/07. Si vous ne souhaitez pas commander, vous pouvez néanmoins recevoir votre boule solaire en envoyant votre demande sous enveloppe neutre affranchie à l'adresse suivante: Willemse France - service internet - 59984 Tourcoing Cedex, en joignant un chèque de 5,49 euros pour participation aux frais de traitement et de mise à disposition. En cas d'indisponibilité, Willemse France s'engage à remettre un cadeau d'un prix de revient égal ou supérieur. Vous pouvez aussi acheter une deuxième boule au prix réel en mentionnant la référence 0385294.

Demain, changement de cadeau :)

J'ai reçu les boules multico mais pas encore mis en service.

Vous avez été intéressés par ce cadeau ?

Après l'Orme de Sibérie, version bonsaï, le Pied d'Eléphant, trop marrante cette plante. Il y a déjà eu un code pour l'avoir en cadeau.