le bar à ongles de clubpromos

Rhooooooooo, sont beaux vos ongles !

Vous le gardez combien de temps votre vernis ? Parce que là mon colorama commence déjà à s'effriter au bout de 2 jours et demi :cry:

les vernis NFU OH sont trop beaux ! :eek:

par contre je trouve les ongles trop longs ça fait.... crade :(

Bonjour,

Toujours les même remarques qui reviennent dès qu'un ongle dépasse le mm, donc je réponds car je suis visée (j'ai suivi votre conversation par rapport à mes stats de blog)

Je n'ai pas de femme de ménage, je fais tout chez moi, ménage, vaisselle compris, les gants ça existe...
Je ne dors pas avec des mitaines, je n'ai pas les ongles crades... sachez que les petits ongles de 1 mm ou 2 mm retiennent beaucoup plus les saletés que les ongles longs. De plus je les lave avec une petite brosse très souvent, je me les lave les mains très souvent, pourquoi les ongles longs l'empêcheraient ?

Ah et je bosse aussi, je ne suis pas encore handicapée :mrgreen: car non mes ongles ne m'handicapent pas du tout dans ma vie de tous les jours, déjà ils n'ont pas poussés de cette longueur en 1 nuit, on s'habitue à la longueur, et comme ils sont d'un naturel très robuste, je les casse rarement.

Merci Erya de ton ouverture d'esprit ^^

Que vous n'aimiez pas les ongles longs et que vous n'arriviez pas à les laisser pousser ok, mais la crasse, le elle ne fait rien, faudrait arrêter les clichés de base :icon_rolleyes:

Bonne journée !