le bar à ongles de clubpromos

Mivtec et Lilie tant pis :cry: mais merci !
J'ai acheté le durcisseur cure express de Peggy Sage, je l'ai appliqué 2 soirs de suite comme indiqué, les ongles sont plus durs mais 2 d'entre eux se sont encore cassés, j'en ai marre, 1 semaine sans vernis coloré je suis en manque...

Il existe une huile fortifiante chez Peggy Sage

Bonsoir Mivtec ;)
Tu t'es fait plaisir rockinbanana
Pour moi plus de vernis pour le moment, mes ongles se sont à force dédoublés, le vernis ne tenait plus et puis ils se sont cassés triste_big pourtant je mettais bien une base à chaque fois !
Si quelqu'un a une astuce ou un produit à me recommander je suis preneuse ;)
Je mets un durcisseur de gemey mais je n'obtiens pas l'effet escompté... je vais peut-être voir avec un durcisseur peggy sage

j'avais le meme probleme, et j'ai essayée la creme abricot de Dior, elle est à 21,40€ chez sephora, mais je pense qu'il doit y avoir moins cher... et le soir en plus d'apliquer la creme, je tremper mes doigts dans de l'huile d'olive et ils sont plus resistant et ils poussent sans se cassés ...

Crème Abricot de DIOR sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

;)

Si quelqu'un a une astuce ou un produit à me recommander je suis preneuse ;)
Je mets un durcisseur de gemey mais je n'obtiens pas l'effet escompté... je vais peut-être voir avec un durcisseur peggy sage
Bon, je suis en plein test du durcisseur rimmel qu'on trouve en grande surface. Mes ongles ont l'air d'apprécier mais ils ne se dédoublent pas énormément donc à voir si ce sera efficace pour toi, il faut tester ;) J'ai trouvé beaucoup d'avis positifs sur le net.
Voilà le produit: un peu plus de 6€ à mon leclerc rockinbanana
rimmel-nail-care-nail-rescue.jpg

:giveflowers:Merci les filles super sympa de partager vos produits et vos expériences !
Je vais dans un premier temps poursuivre ma "cure" du durcisseur peggy sage, puis si cela n'est pas très concluant j'essaierai sûrement le durcisseur rimmel que je ne connaissais pas, surtout pour le prix ;) merci Isa
Il faudra que je m'en achète un sans formaldéhyde quoiqu'il en soit sinon ce n'est pas bon :evil:
Mes ongles ont toujours été fragiles, je mets souvent les mains dans l'eau et je n'aime pas porter des gants...
Mais là à force de porter du vernis en double couche ça s'est mal terminé ! Au début ils m'aidaient à avoir de beaux ongles et puis plus :cry:
Bon dans un sens mes ongles respirent un peu, et je n'ai plus la contrainte de me faire une manucure tous les 2 jours :icon_lol:
Je vous tiendrai au courant des résultats et continue à passer ici car j'aime toujours autant les vernis :eek:
Merci encore à toutes ;)

j' utilise ça (en base, pas parce que j' ai des pb)

Mains - Durcisseur - Durcisseur - 8 ml

Ah ben voilà Fred, tu vois que tu as quelque chose à me proposer, qui est bien tentant entre nous soit dit ;) Je vais juste attendre un peu car je viens d'acheter celui de peggy sage alors ça fait un peu beaucoup d'un coup :icon_rolleyes:
Et ne dis pas que tu n'as pas de problèmes avec tes ongles car l'ouverture de ton portable a été une véritable torture pour eux :icon_lol: me trompe-je ? Alors le durcisseur a t-il fait son travail ?
J'aurai tellement aimé me casser les ongles pour ça :idea: