F
A foooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd :-D j'adore bravobigFredDidine je ne sais pas
:icon_lol:
je t' aide, hein ?
Mivtec et Lilie tant pis :cry: mais merci !
J'ai acheté le durcisseur cure express de Peggy Sage, je l'ai appliqué 2 soirs de suite comme indiqué, les ongles sont plus durs mais 2 d'entre eux se sont encore cassés, j'en ai marre, 1 semaine sans vernis coloré je suis en manque...
Bonsoir Mivtec
Tu t'es fait plaisir rockinbanana
Pour moi plus de vernis pour le moment, mes ongles se sont à force dédoublés, le vernis ne tenait plus et puis ils se sont cassés triste_big pourtant je mettais bien une base à chaque fois !
Si quelqu'un a une astuce ou un produit à me recommander je suis preneuse
Je mets un durcisseur de gemey mais je n'obtiens pas l'effet escompté... je vais peut-être voir avec un durcisseur peggy sage
Bon, je suis en plein test du durcisseur rimmel qu'on trouve en grande surface. Mes ongles ont l'air d'apprécier mais ils ne se dédoublent pas énormément donc à voir si ce sera efficace pour toi, il faut tester J'ai trouvé beaucoup d'avis positifs sur le net.Si quelqu'un a une astuce ou un produit à me recommander je suis preneuse
Je mets un durcisseur de gemey mais je n'obtiens pas l'effet escompté... je vais peut-être voir avec un durcisseur peggy sage
je l' utilise sur les pieds
:icon_lol: