le bar à ongles de clubpromos

:shock::shock::shock: sauf que je ne vais pas aller au Maroc... si tu en vois quelque part, pourras-tu me dire ?

sur paris si mes souvenirs sont bon je crois en avoir vu en vente à 2euros ! faudrait que j'y retournes pour être sure ;)

sinon si tu est en RP il y a métro :
- la chapelle
- belleville ou ménilmontant (c'est un des 2)

dans beaucoup de boutique maghrébine en fait tu en trouves ;)

sur paris si mes souvenirs sont bon je crois en avoir vu en vente à 2euros ! faudrait que j'y retournes pour être sure ;)

sinon si tu est en RP il y a métro :
- la chapelle
- belleville ou ménilmontant (c'est un des 2)

dans beaucoup de boutique maghrébine en fait tu en trouves ;)
Merci Libellule mais je suis dans la région lyonnaise, je vais voir avec une amie si elle n'aurait pas ça pour moi ;)

coucou les copinettes ;)

pour celle qui ont des ongles qui se dédoublent, cassant & co ! acheter de l'huile de ricin ! une huile miraculeuse :cool:
ils deviennent épais, dur et pouuuuuuuuuuuuussent a une vitesse grand V !!

testez le et revenez nous dire :cool:
merci pour l'info

merci aussi nidelud pour tes doigts de fée

huile de ricin :eek:

ce serait parfait aussi pour mes cheveux je les veux plus longs et épais

ou alors je craque pour des extensions "locks" :evil:
c'est plus d'1 ou 2 € là !

logo_nocibe.jpg

Cette trousse Nail Art offerte dès l'achat de 3 vernis Nocibé.

Lilie, peux-tu me faire en format ongle une reproduction de Miro sur 20 doigts pour un bon moment de rapprochement artistique à deux et une découverte à renouveler. Un puzzle à reconstituer à loisir.

bonjour les filles, je souhaite m'acheter un kit tampon su e-bay pour faire des motifs sur les ongles, est ce qu'il faut un vernis spécial ou un vernis classique fait l'affaire???

Lilie, peux-tu me faire en format ongle une reproduction de Miro sur 20 doigts pour un bon moment de rapprochement artistique à deux et une découverte à renouveler. Un puzzle à reconstituer à loisir.

Euh je vais y réfléchir :mrgreen:

bonjour les filles, je souhaite m'acheter un kit tampon su e-bay pour faire des motifs sur les ongles, est ce qu'il faut un vernis spécial ou un vernis classique fait l'affaire???

Oui quand il est assez dense ;)