le bar à ongles de clubpromos

Fred je trouve effectivement que pour certains il faut 3 couches
par contre là où c'est flagrant c'est entre la couleur réelle et celle d'internet :?

après des vacances catastrophes, détour à montpellier :eek:
j'ai le holographique 399 super décevant en boutique mais trop beau au soleil, du coup j'ai des remords de pas avoir pris les autres :D (+ le 402 pour une copine)

+ 265 et 298 pour Lola et 240, 277 et 278 pour moi :)

complétés par un colour sphere 23, le top coat fast dry, un gloss en tube 20, shiny lipstick143 et le pinceau nail art 400

et là vous pouvez me lapider :D : ♥Germany Collection - MBeauty Lounge

Fred je trouve effectivement que pour certains il faut 3 couches
par contre là où c'est flagrant c'est entre la couleur réelle et celle d'internet :?

après des vacances catastrophes, détour à montpellier :eek:
j'ai le holographique 399 super décevant en boutique mais trop beau au soleil, du coup j'ai des remords de pas avoir pris les autres :D (+ le 402 pour une copine)

+ 265 et 298 pour Lola et 240, 277 et 278 pour moi :)

complétés par un colour sphere 23, le top coat fast dry, un gloss en tube 20, shiny lipstick143 et le pinceau nail art 400

et là vous pouvez me lapider :D : ♥Germany Collection - MBeauty Lounge

Bonsoir Mivtec ;)
Tu t'es fait plaisir rockinbanana
Pour moi plus de vernis pour le moment, mes ongles se sont à force dédoublés, le vernis ne tenait plus et puis ils se sont cassés triste_big pourtant je mettais bien une base à chaque fois !
Si quelqu'un a une astuce ou un produit à me recommander je suis preneuse ;)
Je mets un durcisseur de gemey mais je n'obtiens pas l'effet escompté... je vais peut-être voir avec un durcisseur peggy sage

Mivtec et Lilie tant pis :cry: mais merci !
J'ai acheté le durcisseur cure express de Peggy Sage, je l'ai appliqué 2 soirs de suite comme indiqué, les ongles sont plus durs mais 2 d'entre eux se sont encore cassés, j'en ai marre, 1 semaine sans vernis coloré je suis en manque...