le 15 aout chez carouff !!!!!

je réponds en vrac

je n' ai jamais fait virer personne, je n' ai pas ce pouvoir

:-D

quand je parlais de bénévolat c' était pour le "travail" de modérateur, bien évidemment les membres du forum sont bénévoles, on ne va quand même pas les payer pour venir

:-D

je ne suis pas irrespectueuse, j' ai déjà expliqué mon point de vue sur les remerciements

et pour en finir avec ta question abracadabra je ne suis pas rémunérée par le forum, je l' ai déjà dit, c' est bénévole et j' arrive tout à fait à concilier mon travail et mon activité ici
(je prends le temps de répondre, bien que j' estime que cela ne te regarde pas si je gagne quelque chose ici ou non)

Dernière édition par un modérateur:
Chez moi, on ne bois pas de lait du a des allergie alimentaires.....mais je considère que chaque personne qui post un sujet estimé comme bon plan fais preuve de générosité. Car cette personne se dit "ce bon plan va peut être servir a quelqu'un" ça s'appelle du partage. c'est comme "c'est l'intention qui compte" pour un cadeau.
quand le cadeau ne plait pas ou dit merci avec un sourire et on rigole après !:-D parce qu'on est poli.

Parfois je n'ouvre m^me pas le poste quand l'intitulé ne me plait pas. je ne vais pas mettre un "c'est quoi ce plan de m...."
ça ne me conviens pas a moi et puis c'est tout.

et pour le fait de copier sur d'autres forums, tout le monde le fait ! les sous-marins c'est nous aussi ! on va sur le net pour fouiner...et partager....

c'est toujours les mêmes qui ramassent ya a marre. ceux qui ne sont pas content, ne se connecte pas :-x voila !

on est pas la pour savoir qui doit recevoir le plus de merci ou celles qui poste le plus de bon plans bon sang !
laisser fred et miss carla, grâce a elles j'ai fait beaucoup d'économie ce qui fais mieux vivre ma famille et c'est ça l'important....:icon_wink:
donc merci pour ce bon plan lait !!!:)

Juste pour que les choses soient claires:
1. Septembre > Si tu n'es pas contente, je t'invite a aller ailleurs. Si ton seul motif est de critiquer les moderateurs et ceux qui partagent des bons plans, autant que je supprime tes comptes.

2. Abracadabra > Si tu crois que l'on ne t'a pas reconnue.... Tu n'as plus acces a ton compte desormais, une fois de plus. Et ca c'est permanent.

Il y a toujours 2 ou 3 personnes qui semblent se donner de l'importance en essayant de taper sur les modos ou les autres membres. J'invite ces personnes a se comporter de facon decente, et si ces personnes perseverent elles n'auront plus acces a Clubpromos car leur apport a la communaute est insignifiant.

Afin de mettre ca au clair aussi, les modos ne suppriment pas de comptes, et ne bannissent pas non plus. Je suis le seul a pouvoir faire ca, et je n'hesite pas a le faire. Alors arretez de mettre ca sur le dos de Fred - c'est moi qui le fait, pas Fred.

Merci a Fred, Misscala et tous les autres membres et moderateurs. Vous etes excellents!

:-( mais enfin que se passe t'il???
Je n'ai pas tout lu (je crois bien que ça n'en vaut pas la peine) mais personnellement, même si "le bon plan" ne "m'intéresse" pas, je remercie toujours la personne qui l'a proposé; question de politesse et surtout de respect pour la personne qui a pris le temps de poster pour nous faire profiter des bons plans.
je suit tres largement d'accord avec toi la politesse n'a jamais fait de mal a perssonne