le 15 aout chez carouff !!!!!

tant mieux pour toi :)

et je t'ai pas dis merci au passage car aucune utilité du ''bon plan'' pas la peine de courrir à la suite des mercis pour rien ....
je trouve ce message pas très sympa, pour moi dire merci est une question de politesse, je remercie la personne qui a posté quelque chose pour sa participation même si POUR MOI cela ne représente pas un bon plan
c' est une question d' éducation, mais tout le monde n' a pas reçu la même ..........

T'es qui pour juger de leduction de mes parents tu t'es prise pour qui ou quoi ?

faut te calmer car ton education a mon avis c'est celle des fouteuses de merde donc commence pas à juger et relis le post avant de poster des trucs qui te depasse :):):):):)
premièrement je suis calme et deuxièmement je ne suis pas une fouteuse de merde et je ne t' autorise pas à me parler ainsi, rien ici ne me dépasse, j' ai lu tout le post et je maintiens ce que j' ai dit au sujet du remerciement, moi aussi je vois des bons plans postés, qui pour moi n' en sont pas mais ce n' est pas pour cette raison que je me permets d' avoir ton attitude

effectivement je ne dis pas merci à tous les sujets, je lis/suveille déjà énormément de sujets ici, participe à beaucoup et je t'informe que tout ceci est bénévole en plus de mon travail, mais je n' ai jamais dit à personne "je ne te remercie pas car tu n' as pas mis un bon plan"

effectivement je ne dis pas merci à tous les sujets, je lis/suveille déjà énormément de sujets ici, participe à beaucoup et je t'informe que tout ceci est bénévole en plus de mon travail, mais je n' ai jamais dit à personne "je ne te remercie pas car tu n' as pas mis un bon plan"

bien répondu !
:-x franchement c'est du grand n'importe quoi !
misscarla est toujours la pour donné des supers plans , y a pas a critiqué une personne qui est si dévouée au fofo et si gentille , fred c'est pareil elle est toujours partout pour que ce forum ne parte pas en vrile c'est du sacré boulot , en plus chapeau bas les filles vous êtes d'une grande patience , enfin bref quand on est pas content ON PASSE SON CHEMIN !!!

Septembre,j ete pries de cesser immediatement ce genres de propos blessants et/ou insultants.qui au dela de ne pasavoir lieu d etre sur le forum, n ont pas lieu d exister tout simplemment.du respect ,merc tant envers les membres que l equipe du forum,

bah relis mieux alors ! car j'ai tjrs dis merci au post sur lesquelles j'ai pu profiter des bons plans et notamment bcp des siens mais ca biensure ca coute pas evidemment !!! si cest des merci qui la font vivre elle a qu'à faire des copie colle de milliers de merci et les mettre en fond d'ecran !

et deuxiemement j'ai pas limpression que tu dises merci à tout les post toi aussi donc arretez d'etre hypocrite , c'est le forum des mercis ici ?????

c'est dingue ça

et enfin je t'interdis de remettre en question mon education et par ce biais d'insulter mes parents car franchement tu dois pas valoir grand chose pour venir à en insulter des parents qui ne t'ont rien fait

sur ce :-x

des merci venant de toi berkkkkkk je les veut pas
62110_vomit_boy02_vomit_puke_sick_smiley_emoticon_000653_large.gif

Notre Miss n'a pas besoin de" Merci" . A ma connaissance " Merci" n'est pas convertissable en argent pour que ça lui fasse vivre comme tu dis!

Ahlala ton cas est vraiment grave ! je parie qu'on te frappait quand tu etais petite parceque tu ne disais pas merci et t'as grandit avec ce complexe!

J'hallucine!!!
Je viens de poster sur coup de gueule avant de lire ce post!! Quel regret!
Non mais c'est quoi ces propos!! dites donc les 2 comiques là, vous rendez-vous compte que vous venez de dépasser les bornes??!!
C'est une honte de lire ces messages!!!
Pas besoin d'être 15 pour dire ce que je pense: "non mais de quoi tu te mèles Abracadabra?? En quoi la vie privée de Fred te derrange t'elle??" en plus tu enrobes la chose avec des "si je peux me permettre", non mais quelle blague!!
Non tu peux pas te permettre, ça te regarde pas!! Non mais je suis dégouttée de lire ce genre de choses; pour la première fois de ma vie j'aimerai demander à ce que les responsables de ce forum sanctionnent les propos insultants que je viens de lire!!

le meilleur ami de "merci" étant "beaucoup"...

merci beaucoup
misscarla pour ce bon plan
:)

bon effectivement ça ne satisfera pas ceux qui ne digèrent pas le lait
:icon_wink: