le 15 aout chez carouff !!!!!

merci ma miss coeurturn

Ohhhhh Septembre ce n'est pas trés gentil ca :-?

Misscarla a eu la gentillesse de partager ce bon plan ,
aprés chacun en fait ce qu'il veut , que tu n'es pas dit merci , libre à toi
mais de le faire remarquer de cette façon c'est blessant :shock:

oui je trouve aussi :cry:

:-( mais enfin que se passe t'il???
Je n'ai pas tout lu (je crois bien que ça n'en vaut pas la peine) mais personnellement, même si "le bon plan" ne "m'intéresse" pas, je remercie toujours la personne qui l'a proposé; question de politesse et surtout de respect pour la personne qui a pris le temps de poster pour nous faire profiter des bons plans.

:-( mais enfin que se passe t'il???
Je n'ai pas tout lu (je crois bien que ça n'en vaut pas la peine) mais personnellement, même si "le bon plan" ne "m'intéresse" pas, je remercie toujours la personne qui l'a proposé; question de politesse et surtout de respect pour la personne qui a pris le temps de poster pour nous faire profiter des bons plans.
je fais exactement la même chose

J'ai pitié de toi Septembre , méme le pseudo que tu as choisi te ressemble! si t'avais choisi Juin , Juillet ou Aout ça n'aurait pas collé lol.

ça se voit que t'es pas bien , tu déprimes peut etre? oui surement , parceque je ne vois pas pourquoi quelqu'un normal etl bien dans sa téte ecrirait une chose pareille à une personne super gentille qui aime partager les bons plans pour que tout le monde en profite . Si ça ne te plait pas cherche ailleur , je connais un bon forum destiné aux gens qui attaquent les autres pour rien , c'est une maladie psychologique tu sais?

La mechanceté gratuite cache toujours derière un grand problème psychique , regarde toi dans un miroir et parle avec toi méme , c'est un bon exercice , et dis nous si ça t'a aidé :)

bon rétablissement !

Dernière édition:
oh c est bien je vois que l exercice a bien marché tu dis moins de betises continue t es sure la bonne voie pour guerir