la vie commence à quel age?

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
bjr à toutes,désoler de mon titre,mais je me pose tjs la question,maman de deux enfants merveilleux,dont le 1er à 23ans;et ma fille la 2eme à 26ans,et ne travaillant pas ,g bientot 28ans et je ne sais qu'elle direction prendre dans la vie,car comme bpc j'aimerai etre presente pr mes enfants à chaque instant,donc je me demande si je doit retravailler(pr une misere en plus!)ou m'en occupé a plein temps,mais dans ce cas la je ne fait rien pr moi,car en ce moment c se que je fait,g des amis que je ne voit pratiquement jamais,et je trouve que je perd mon temps,pas vis a vis de mes enfants,mais parce que pr "moi"rien nes fais,c la routine,qui es dans ce cas?que faire?merci pour vos reponses,(car je n'es pas bpc de gens avec qui en discuter dans mon entourage):cry:

bjr à toutes,désoler de mon titre,mais je me pose tjs la question,maman de deux enfants merveilleux,dont le 1er à 23ans;et ma fille la 2eme à 26ans,et ne travaillant pas ,g bientot 28ans et je ne sais qu'elle direction prendre dans la vie,car comme bpc j'aimerai etre presente pr mes enfants à chaque instant,donc je me demande si je doit retravailler(pr une misere en plus!)ou m'en occupé a plein temps,mais dans ce cas la je ne fait rien pr moi,car en ce moment c se que je fait,g des amis que je ne voit pratiquement jamais,et je trouve que je perd mon temps,pas vis a vis de mes enfants,mais parce que pr "moi"rien nes fais,c la routine,qui es dans ce cas?que faire?merci pour vos reponses,(car je n'es pas bpc de gens avec qui en discuter dans mon entourage):cry:

tu es mariée ? tu as besoin de travailler ?

perso je te conseillerai de travailler, pour ta protection sociale, ta retraite, ton independance....

personnellement, je suis quelqu'un qui a besoin d'une indépendance financière... après tout dépend de ton caractère
j'ai une fille de 8 mois et je vais reprendre à 100% car ma nourrice ne travaille pas les mercredis et je n'avais pas d'autres solutions que de les prendre jusque là d'une part et d'autre part, je sais que je veux un deuxième enfant mais que ne je prendrai pas de congès parental total, au plus un 80%
j'adore travailler en fait :)

perso je te conseillerai de travailler, pour ta protection sociale, ta retraite, ton independance....

personnellement, je suis quelqu'un qui a besoin d'une indépendance financière... après tout dépend de ton caractère
j'ai une fille de 8 mois et je vais reprendre à 100% car ma nourrice ne travaille pas les mercredis et je n'avais pas d'autres solutions que de les prendre jusque là d'une part et d'autre part, je sais que je veux un deuxième enfant mais que ne je prendrai pas de congès parental total, au plus un 80%
j'adore travailler en fait :)

je suis independante financierement,g tout ce que je veut,et je paye tout toute seule,,mais effectivement le travaille me manque,c clair,mais j'attend d'avoir mon permis que je passe actuellement;mais je doit attendre que ma fille a 3ans,car la g quand méme 1260e par mois,et sa me permait de mettre de coté et de me payer mon permis,choses que jene pourrais peut etre plus en travaillant,mais le temps me parait si long parfois.

Moi je te conseillerai d'éduquer tes enfants avec un travail à domicile (genre assistante maternelle ou autre) car rien n'est plus important pour eux, c'est mon avis et je comprends tout à fait que l'on veuille retravailler. M

ah le site bug.... donc mais je l'ai fait et je le regrette pas , ils ont 22 et 17 ans, maintenant et depuis quelques années, je travaille sans culpabilité et comme je le veux....

le probleme c aussi quand une maman veut rester chez elle a s'occuper de c enfants,la ont se fait traiter "d'assister" et ça je deteste!les gens sont mechants parfois.

le probleme c aussi quand une maman veut rester chez elle a s'occuper de c enfants,la ont se fait traiter "d'assister" et ça je deteste!les gens sont mechants parfois.
alors tu sais les reflexion des gens, tu les emm**de!!

je vois pas le faire d'elever ses enfant c est "etre assister!", c'est un metier d'etre maman! 24/24! et tu le sais:icon_wink:

ce genre de personne n'ont rien dans le cerveau!

moi j ai 4 enfants rapproché , je préfère les elevé, je recommencerai a travaillé dès qu'il iront tous a l'école!

il faut voir combien te couterai une nourrice si tu veux travaillé? c'est tout un calcul!