la vie commence à quel age?

Ah les principes des working women...!!
En quelques phrases, je vais te raconter ma vie...
J'ai 33 ans, je viens d'accoucher de mon 1er enfant; j'ai été formaté comme ma soeur (qui en a 35, pas d'enfant et va se marier cet été car en 10 ans avec son compagnons ils viennent JUSTE de trouver un créneau dans leur emploi du temps...) cad école, longues études et enfin boulot à la clé. Je me suis mariée il y a 2 ans rapidement car peu de congés et promotion en vue donc peu de temps et pas de robe blanche ( pas le temps de chercher) et bien sur 2 jours de lune de miel et c'était bouclé...
Adieu les rêves de petite princesse....de belle robe, de prince et de romantisme, lundi j'étais au boulot parcequ'on m'attendait....
Et voilà qu'une donne à tout changé, je suis devenue maman et ce n'était pas prévu. Les 1ers mois de ma grossesse j'ai continué à bosser sans trop me rendre compte que j'allais être maman mais le stress et les horaires tardifs de mon job ont eu raison de moi; j'ai été alité jusqu'à la fin de ma grossesse.
La 1ère semaine j'ai cru devenir folle, une hystérique!! Impossible pour moi de rester sans rien faire; toute ma vie j'ai toujours couru et bossé jusqu'au jour de mon accouchement ou plutôt 2 jours aprés mon accouchement...je me rappelle de cette nuit (montée de lait) où je tenais ma fille dans mes bras; elle dormait paisiblement contre moi sur le fauteuil; nous étions seules dans la chambre; je l'ai regardé et j'ai enfin réalisé que j'étais maman....je n'ai pas arrêté de pleurer en l'embrassant et là j'ai compris que je voulais me poser.
Aujourd'hui nous avons décidé avec mon mari que je ne bosserai pas au moins pendant 6 mois; je profite donc de ma fille à temps plein pour mon plus grand bonheur quoiqu'en pense mes collègues, le pape, ma famille ou la Terre entière.
Maman est un boulot bien plus glorifiant pour moi :)

alors tu sais les reflexion des gens, tu les emm**de!!

je vois pas le faire d'elever ses enfant c est "etre assister!", c'est un metier d'etre maman! 24/24! et tu le sais:icon_wink:

ce genre de personne n'ont rien dans le cerveau!

moi j ai 4 enfants rapproché , je préfère les elevé, je recommencerai a travaillé dès qu'il iront tous a l'école!

il faut voir combien te couterai une nourrice si tu veux travaillé? c'est tout un calcul!

Ce bébé Wake me fait éclater de rire à chaque fois que je le vois.:-D
Trouve-toi une passion pour t'occuper si tu t'ennuies, à l'extérieur, si on n'a pas un boulot satisfaisant, c'est l'enfer !
Sans indiscrétion, je ne comprends pas comment tu peux être indépendante financièrement si tu ne travailles pas.
Il faut cependant penser à plus tard (retraite, etc.)

merci aussi alfazi c rassurant que je ne suis pas la seule,bon courage à toi,et felicitation pr ta petite puce :)

Je pense que bcp de jeune femme ce pose les meme questions
je suis tomber enceinte de mon premer a 19ans,arreter les cours, car ca va pa ensemble..
jai decider de travaillé quand il est aller a la maternelle
puis accident de travail je suis tomber enceinte de mon deuxieme je viens de faire 26ans,
Mais quand je vois les premier mots les premier pas les premier calins je trouve que c magique...
c'est un metier d'etre maman ca c sur!!
c vrais que c pas facile quand on est jeune de rester a la maison a s'occuper tout les jours des meme choses,
le temp passe vite et dans quelque année je pense quand il seront grand on regrettera c bon moment c sourire...

Ce bébé Wake me fait éclater de rire à chaque fois que je le vois.:-D
Trouve-toi une passion pour t'occuper si tu t'ennuies, à l'extérieur, si on n'a pas un boulot satisfaisant, c'est l'enfer !
Sans indiscrétion, je ne comprends pas comment tu peux être indépendante financièrement si tu ne travailles pas.
Il faut cependant penser à plus tard (retraite, etc.)

c'est ma fille qui te fais rire?:evil:

c'est ma grosse mémère

Dernière édition:
lilirose59 je suis independante financierement dans le fait que je paye toute mes factures toutes seules,et jamais eu de soucie de loyer :)il ne suffit pas de travailler pr l'etre,quand je veut quelque chose je me le paye c tout pas besoin d'un homme :)

Je pense que bcp de jeune femme ce pose les meme questions
je suis tomber enceinte de mon premer a 19ans,arreter les cours, car ca va pa ensemble..
jai decider de travaillé quand il est aller a la maternelle
puis accident de travail je suis tomber enceinte de mon deuxieme je viens de faire 26ans,
Mais quand je vois les premier mots les premier pas les premier calins je trouve que c magique...
c'est un metier d'etre maman ca c sur!!
c vrais que c pas facile quand on est jeune de rester a la maison a s'occuper tout les jours des meme choses,
le temp passe vite et dans quelque année je pense quand il seront grand on regrettera c bon moment c sourire...

Et tout est dit...:)...:)