la vie commence à quel age?

lilirose59 je suis independante financierement dans le fait que je paye toute mes factures toutes seules,et jamais eu de soucie de loyer :)il ne suffit pas de travailler pr l'etre,quand je veut quelque chose je me le paye c tout pas besoin d'un homme :)

Je comprends bien qu'on n'a pas besoin d'un homme bien sur:cool: mais il faut bien que le fric rentre par qq part si tu ne bosses pas et comme tu as ouslevé la question je m'interroge. Mais t'es pas obligée de répondre :-D

mon dernier fait des sourire a ta fille:p
27199554_1_7225555.gif
27199554_1_7225555.gif
27199554_1_7225555.gif

merci!
va falloir que je la surveille tout comme sa soeur quand elles seront plus grande:-D

Pourquoi les surveiller ces merveilles??!!.
Achète une carabine dés que ça bouge. Parait que le plomb dans les fesses ça fait trés trés mal et les prétendants de tes filles sauront à quoi s'en tenir :p:p
Ta petite a 2 mois comme la mienne; elle a eu ses vaccins?? Pas trop de bobos?? Perso j'ai eu droit à une pédiatre qui a trouvé que prendre 300 grammes en 3 semaines c'était pas assez...depuis mardi je suis focalisée sur les millilitres et ça me saoule; enfin je vais quand même pas gaver ma petite; elle a de très bonne joues !! :eek::eek:

Pourquoi les surveiller ces merveilles??!!.
Achète une carabine dés que ça bouge. Parait que le plomb dans les fesses ça fait trés trés mal et les prétendants de tes filles sauront à quoi s'en tenir :p:p
Ta petite a 2 mois comme la mienne; elle a eu ses vaccins?? Pas trop de bobos?? Perso j'ai eu droit à une pédiatre qui a trouvé que prendre 300 grammes en 3 semaines c'était pas assez...depuis mardi je suis focalisée sur les millilitres et ça me saoule; enfin je vais quand même pas gaver ma petite; elle a de très bonne joues !! :eek::eek:

mortderire, y a leur père qui sera derriere elles , j peux te garantir que les prétendant vont se tenir a carreaux! lol

non, son 1er vaccins est prévu dans 3 semaines, la pédiatre n a pas trouvé utiles de le faire avant, moi la mienne a pris 1 kg en 1 mois:oops:

Ahhh les hommes!!! Tous les mêmes :evil:. Mon mari vient de faire un bond de 50 ans en arrière depuis qu'il est père; genre pas de copains, pas de sorties, pas d'alcool, parlons pas de la pilule à 16 ans il a failli avoir une attaque quand on en a parlé:-D:-D:-D.
1kg en 1 mois c'est tout à fait ce qu'il faut prendre. Ma fille fait aujourd'hui 4kg630; elle en faisait 3,480 à la naissance; sa courbe est bonne mais j'ai une pédiatre légèrement hystérique quand on lui parle de courbes :evil::evil: et moi je n'ai personne autour avec des enfants donc je me fie aux courbes et à ce que je lis et oui, il faut qu'un bébé prenne 1kg en moyenne par mois :cry::cry:..heureusement que ma fille avait ce poids de naissance :oops:

pareil que misscarla enceinte a 19 ans j'ai eu mon bac et j'ai du arrétez mes etudes car j'ai été allité 9 mois cause decollement du placenta,2eme grossesse a 22 ans,la j'ai 23 ans et je n'ai jamais pu allez travaillez car mon homme est trés malade,en ce moment je fais un dossier pr etre son aide a domicile comme ca j'ai un salaire et je suis 24h/24h avec mes puces