La robe rené derhy DISPO

Bjr à toutes,
moi aussi je l'ai commandé la robe boule je n'étais pas assez grande pour la longue....
elle était indiquée "différée 4 semaines" et voilà qu'elle est en préparation sur LA REDOUTE et que j'arrive déjà à la suivre sur le site de la SOGEP
j'ai déjà eu la même chose la semaine dernière avec une veste ADIDAS différée 3 semaines et en fait elle a été livrée en 24H
bonne journée

ah super je vais vérifier pour la mienne

Cool que tu l'aies eu! En espérant qu'on sera toutes satisfaites: verdict JEUDI!!!!

Merci cc3737:)
Quand je l'avais vu sur le site,j'avais tout de suite flashé dessus.
J'attendais les soldes ou profiter d'un code réduc.
Mais l'avoir pour 15 euros,c'est vraiment de la folie.

coucou !

moi aussi j'ai du patienter pour la commander il y a qq jours car elle était épuisée. je fais entre le 36 et le 38 et je l'ai prise en 38. car 1. y avait plus en 36 et pour 15 euros au pire je me la ferais rajuster par une couturiere (ou moi meme si c'est pas compliqué). après c'est sur la longueur, je mesure 1m61 !!!

j'ai meme commandé la robe boule à 15 euros avant d'acheter la longue. mais pas reçue encore. faut que je patiente 1 mois pour la longue et 3 semaines pour la boule.

JE VIENS DE CONSULTER MES SUIVIS COMMANDE . la robe boule est en cours d'achemeninement vers le relais colis !! mais la longue commandée le 18, toujours en prépa (j'ai demandé livraison domicile... peut -être aurais je du demander en relais. ça av plus vite non même en différé ?

On les a dévalisé: il ne reste plus que du 46 et 48 en 3 semaines pour la longue!! A propos, vous parliez de soldes, elles commencent le 30 juin, c'est cela? Je l'ignorais jusqu'à tout à l'heure :)

Ishmane, j'ai aussi l'impression qu'en relais colis, çà va généralement plus vite. Je prends tout le temps ce mode de livraison car relais colis à coté et je trouve que c'est plus rapide. A confirmer ou non par d'autres personnes.