[la redoute et les aubaines] codes cumulables avec les soldes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour les filles,
j'ai voulu passer une commande aujourd'hui et plus aucun codes ne passent pour moi à moins que je n'ai pas pris le bon article pour y avoir droit.
Pouvez-vous me dire de votre coté ce que cela donne?merci
 
sont relous la redoute

je suis allée au relais ce matin toujours pas arrivé ma commande avec les tops bijoux à 1€ grrrrrrrrrr
 
Bonjour les filles,
j'ai voulu passer une commande aujourd'hui et plus aucun codes ne passent pour moi à moins que je n'ai pas pris le bon article pour y avoir droit.
Pouvez-vous me dire de votre coté ce que cela donne?merci


Idem pourtant j'en ai pour 16€ :cry:

On doit remercier les abus de certaines je suppose :-x

ca saoule de payer 6€ en plus
 
Idem pourtant j'en ai pour 16€ :cry:

On doit remercier les abus de certaines je suppose :-x

ca saoule de payer 6€ en plus
ILS EN ONT petetre marre denvoyer des articles pas chers et en plus sans frais de port ce n'est pas rentable pour eux peut etre

moi j'ai utiliser le code averc le collier ca a marcher ya de ou 3 jours
 
ILS EN ONT petetre marre denvoyer des articles pas chers et en plus sans frais de port ce n'est pas rentable pour eux peut etre

moi j'ai utiliser le code averc le collier ca a marcher ya de ou 3 jours


Ou tout simplement marre des profiteuses qui sont pas capable de payer ne serait ce que1€ :) alors ils sont obligés de couper le tuyau pour tout le monde

s'ils avaient marre d'envoyer des articles pas cher ils avaient qu'à pas solder :)
 
Bonjour!
J'aimerais vous demander l'aide.....Je n'arrive pas à trouver un code valable. J'aimerais terminer ma commande et je viens de passer quelques heures à la recherche d'un code ...mais sans succes....
Merci!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.