[la redoute et les aubaines] codes cumulables avec les soldes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je l'ai reçu mais pas déballé, il ressemble plus à une couette qu'un plaid, enfin la matière
jolies couleurs en revanche
 
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me renseigner, j'ai commandé sur le site de la redoute en y indiquant mon numéro de CB mais je n'ai pas été débité et aujourd'hui la redoute m'envoi un mail m'indiquant que mon colis a été expédié et que je pouvais régler ma "note de débit" par téléphone ou courrier, c'est quoi une "note de débit"?
Merci de bien vouloir m'aider
 
les filles disent note de debit , tu pourra ne pas la regler
c'est quand le montant de ta commande et moins de 2 euro !!


d'aprés ce que j'ai compris :


quand tu fait livraison point relais et bien tu paye tout ( meme les petit prix moins de 2 euro )

et quand tu fait livraiosn a domicile et bien tu as une note de debit ,( mais si tu les paye pas , un jour ou l'autre que tu retourne un article et que tu demande le remboursement , et bien la redoute deduit tout les notes de debit que tu n'as pas regler avant( d'aprés ce que j'ai lu sur le forum ))) , donc vaut mieux etre a jour avec eux )))


(donc si tu compte faire plusieurs petites commandes aubaines , et bien garde ta note de debit et une fois que tu aura terminer tes commandes d'ici la fin des soldes , envoi leur le reglement total de toutes les notes de debit ))
)
je préfere les payer et pas avoir des probléme avec la redoute

aprés chacun fait ce quil ve !!!!:-D
 
Dernière édition:
merci beaucoup jenny pour ces infos, c'est la première fois que j'ai note de débit. Tu as raison déjà on paye les articles pas chers du tout alors ne pas régler ses commandes c'est pas bien, moi aussi je règle toujours mes achats. Merci encore jenny de m'avoir tout expliqué.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.