[la redoute et les aubaines] codes cumulables avec les soldes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comment tu fait pour les cherher les codes alphanumérique ninis08?
je vois bcp qui cherchent ca, mais j'ai jamais demander a quelqu'un , ca vaut le coup pour 20/29 euro
flowergirl les top taille correcte j'ai pris en 36 et c'est nikel , par contre j'aime pas trop les petite strass bijoux , sont moeyen ses top !!! préference pour le rouge et le noir
les codes alpha c'est cv152 des codes commes ca cela marche sur la nouvelle collection et les prix verts:)
 
ah oui , merci fleur pour les explication ( mais il est composé que des chiffres ou ya melange chiffre et lettre?

une autre question :

est ce qu'il ya un suivi des colis la redoute en ligne pour livraison point colis ? (- genre mondial relay )
regarde dans ton suivi de commande c'est mis si ta commande est au relais ou pas
 
bah oui c marqué que ma commande arrivé depuis le 12/01
je suis aller chez le point relais , il m'as donner qu'un seul colis , je lui dit que j'attend celui la et un autre ( c'etais les mules geox que j'ai commander a ma grand mere )) mais il m'as dit qu'il trouve pas :( , la honte surtout je lui dit au tel que je lui ai pris les mules :(
 
en + paiment en carte bancaire , j'etai deja debité
et plus en stock :(
je ne sais plus quoi faire , ca m'enerve trop , j'etais trés contente pour lui offir les mules elle adore les geox :((((
 
bah ils ont ps le droit de prendre les colis des gens ?
puis il as l'air sympa !!!
dommage que ma copine la fleuriste prend pas les colis la redoute , elle me garde tjrs mes colis de coté !!
pffffffffff
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.