[la redoute et les aubaines] codes cumulables avec les soldes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tant pis pour eux, pas de frais de port gratuit, pas de commande, je trouverai bien l'equivalent chez kiabi ou autre, deja que la redoute est sur le fil du rasoir, c'est pas en agissant comme cela qu'ils remontront la barre
 
les 2 articles tallissime on doit les prendre hors solde ou meme avec des articles soldé ca marche pour avoir les fdp gratuit car j'ai essayer et ca marche pas??
 
les 2 articles tallissime on doit les prendre hors solde ou meme avec des articles soldé ca marche pour avoir les fdp gratuit car j'ai essayer et ca marche pas??
slt
j'ai pris 2 articles taillissime ( 1 jupe a 3 e et un haut a 11 e, soldés tous les deux) et d'autres articles pour enfants et j'ai eu droit aux frais deport gratis; mais parcontre il faut aller dans la categorie taillissime pas directement dans les articles soldés; mais de toute façon meme dans cette categorie on trouve des articles soldés :icon_wink:
 
merci mais dommage pour moi ca na marche pas meme en prenant plusieur:cry: tan pis on va bien finir par en trouvé un:-x:)
 
j' ai ajouté ça

22179 et 22187 et 23329 frais de port offerts avec un article taillissime
 
rockinbananamerci beaucoup le code 22179 a marcher pour moi au bout de 3 jours de recherche avec un article tallisimea 11euros
quelqun a plus dinfo sur le trench ?
 
bon j'ai trouvé enfin un code ! ça donne pas totalement les fdp gratos mais ça les réduit à 2€ car le code donne -4€ de reduc, en tout cas ça vient de fonctionner pour moi ;)

voici le code en question : 32492 :) j'éspére qu'il fonctionnera pour vous egalement !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.