[la redoute et les aubaines] codes cumulables avec les soldes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pffffff je desespere meme avec les 4 dernier code mis ca marche toujours pas grrrrrr je vais bien finir par en trouver un quand meme:-D
 
bon j'ai trouvé enfin un code ! ça donne pas totalement les fdp gratos mais ça les réduit à 2€ car le code donne -4€ de reduc, en tout cas ça vient de fonctionner pour moi ;)

voici le code en question : 32492 :) j'éspére qu'il fonctionnera pour vous egalement !
merci :)
 
avec le code 22179 et en ajoutant Bonnet grosse maille TAILLISSIME
Ref :8507678 qui n'est pas dispo on a les frais de port gratuit !
ensuite on n'a plus qu'à le supprimer du suivi de commande!!

voilà frais de port = 0 € !!!




edit de Frederie : j' ai coupé la fin du message, pas de pub / parrainage / demande de vote...etc sur le fourm, merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Je n'arrive pas a faire la manip de supression, les frais de port reviennent a 6€. Le bonnet est dispo dans 2 a 3semaines...As tu un autre article que je peux essayer?
avec le code 22179 et en ajoutant Bonnet grosse maille TAILLISSIME
Ref :8507678 qui n'est pas dispo on a les frais de port gratuit !
ensuite on n'a plus qu'à le supprimer du suivi de commande!!

voilà frais de port = 0 € !!!




edit de Frederie : j' ai coupé la fin du message, pas de pub / parrainage / demande de vote...etc sur le fourm, merci
 
il faut d'abord commander avec le bonnet puis après validation de la commande, supprimer le bonnet.

si tu paye avec carte kangourou, tu ne paiera pas le bonnet puisque tu l'aura supprimer avant de recevoir ton décompte....je ne sais pas si je suis claire

PS: désolée je ne savais pas pour les votes ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.