[la redoute et les aubaines] codes cumulables avec les soldes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Est ce que tu veux dire que pour que cela fonctionne il faut payer avec la carte kangourou?
il faut d'abord commander avec le bonnet puis après validation de la commande, supprimer le bonnet.

si tu paye avec carte kangourou, tu ne paiera pas le bonnet puisque tu l'aura supprimer avant de recevoir ton décompte....je ne sais pas si je suis claire

PS: désolée je ne savais pas pour les votes ....
 
ca fonctionne avec la carte kangourou mais je ne sais pas si ca fonctionne avec les autres moyens de payement...
je pense que si tu paye autrement, tu recevra un bon d'achat de la valeur du bonnet ( ca m'est déjà arriver de recevoir ce genre de remboursement)
 
merci c'est genial enfin un code qui marche j'ai fait une simulation et bye bye les frais de port rockinbanana reste plus qu'attendre demain 2 eme demarque j'espere faire de bonne affaire car depuis les soldes je n'est pas commander et tout a disparu de mon panier.
:)
 
2ème vague de soldes : 2ème démarque jusqu'à -75% Anne Weyburn et tous les autres jusqu'à -70%
 
Dernière édition:
bonjour a tous;j ai recu le trench de la redoute;DECUUUUU8);grande taille 50:shock:;pas joliiiiii:cry:pasbien
 
Salut les filles , en mettant ce code 22179 je nobtienS spas les frais de port mais un TRENCH!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.