Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai reçus mon colis aujourd'hui et a la place du trench (qui etait vraiment laid ouf)ils m'ont donnée en cadeau de remplacement un service 4 assiette (2 rouge et 2 marron)
6 cuillere a gateau
4 serviette
le tous en couleur rouge et marron
pour mon cas un cadeau utile et bien plus jolierockinbanana
ok j'ai vérifié, le bonnet a bien disparu de mon suivi de commande, par contre mon trench est expédié!! j'aurai préféré ce service ! le trench va m'être trop grand !!!
ok j'ai vérifié, le bonnet a bien disparu de mon suivi de commande, par contre mon trench est expédié!! j'aurai préféré ce service ! le trench va m'être trop grand !!!
ne t'inquiete pas tu auras peut etre le service car moi aussi c'etait ecrit trench et encore aujourd'hui alors que j'ai mon colis depuis quelque jours c'est toujours ecrit trench
Je confirme moi aussi j'ai reçu le servce a dessert qui est tres sympa alors que sur ma confirmation de commande et sur le bordereau de livraison, il est noté trench noir. j'espere que toi aussi tu auras la même bonne surprise.