[la redoute et les aubaines] codes cumulables avec les soldes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci, jai aussi pris le bonnet pour les fdp gratos:eek:
je l"ai annulé le lendemain
ya plus qu'a attendre la commande

j'ai reçus mon colis aujourd'hui et a la place du trench (qui etait vraiment laid ouf:))ils m'ont donnée en cadeau de remplacement un service 4 assiette (2 rouge et 2 marron)
6 cuillere a gateau
4 serviette
le tous en couleur rouge et marron

pour mon cas un cadeau utile et bien plus jolierockinbanana

je rajoute une petite precision j'ai trouvais l'offre et c justement ce service là que j'ai reçu

kikou!!

j'ai été le chercher aujourd'hui!! nikel!!! merci sandyroul pour ce bon plan!!!!!

le service je l'ai eu aussi. et ma grande surprise également ce n'est pas du mélaminé!!!

assiette en céramique, les serviettes en tissu! elles sont lourdes et épaisses quand meme!

le trench je l'ai déjà. je l'aurai donné a ma belle soeur, tant pis!! bien contente du cadeau de remplacement!!!!!!!

merci merci !!:)

hihi !!

fdp 0, alors tu peut tjrs essayé! tu prends un truc en solde a 2 ou 3 euros!! ça fait pas cher le service!!

n'oublie pas l'affreux bonnet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-D

ok j'ai vérifié, le bonnet a bien disparu de mon suivi de commande, par contre mon trench est expédié!! j'aurai préféré ce service ! le trench va m'être trop grand !!!

ok j'ai vérifié, le bonnet a bien disparu de mon suivi de commande, par contre mon trench est expédié!! j'aurai préféré ce service ! le trench va m'être trop grand !!!

ne t'inquiete pas tu auras peut etre le service car moi aussi c'etait ecrit trench et encore aujourd'hui alors que j'ai mon colis depuis quelque jours c'est toujours ecrit trench :)

Je confirme moi aussi j'ai reçu le servce a dessert qui est tres sympa alors que sur ma confirmation de commande et sur le bordereau de livraison, il est noté trench noir. j'espere que toi aussi tu auras la même bonne surprise.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.