La Pataterie repas adulte offert coupon

Nous y sommes allés vendredi soir tous les 2, j'ai dit à la serveuse dès le départ que j'avais un bon
Elle m'a dit que l'on pouvait prendre ce que l'on voulait dans les plats, le 2e était offert.
On a pris les plats les plus chers à 16.5€, donc si vous ne prenez qu'une carafe d'eau et pas de dessert,
le repas vous reviendra à 16.5€ à 2 ce qui est très correct si vous comparez ce prix à un mac do!
Moi je suis satisfaite, je n'ai aussi jamais cru que c'était sans condition, c'est impossible ça ferait un repas maxi à 8€ à 2 pour les plats les plus chers, d'où une vente à perte!!
Merci MadameVerte et merci la pataterie :)
 
Nous y sommes allés vendredi soir tous les 2, j'ai dit à la serveuse dès le départ que j'avais un bon
Elle m'a dit que l'on pouvait prendre ce que l'on voulait dans les plats, le 2e était offert.
On a pris les plats les plus chers à 16.5€, donc si vous ne prenez qu'une carafe d'eau et pas de dessert,
le repas vous reviendra à 16.5€ à 2 ce qui est très correct si vous comparez ce prix à un mac do!
Moi je suis satisfaite, je n'ai aussi jamais cru que c'était sans condition, c'est impossible ça ferait un repas maxi à 8€ à 2 pour les plats les plus chers, d'où une vente à perte!!
Merci MadameVerte et merci la pataterie :)
Tout comme toi j'y suis allé vendredi soir, et la personne n'était absolument pas au courant de cette offre, elle me prenait limite pour un menteur :-x

Bref elle nous a tout de même installé et est venue au bout de 10min pour confirmer l'offre, après qu'elle ait fait quelques recherches, elle a reçu le mail qui confirmait que c'etait bien vrai.

J'y remettrai pas les pieds avant un bout de temps vu comment elle a réagi :?

Et l'offre n'était vraiment pas si terrible que au final car on était 3 et j'ai pris un dessert tout comme ma soeur. Bref 32€ environ contre 44€.
Assez chère je trouve pour ce que c'est
 
Personnellement, je n'ai jamais cru que c'était un repas offert sans condition, c'est quand même illusoire de croire qu'ils vont donner un coupon avec lequel on peut venir au resto, manger et rien du tout payer (si on part d'un scénario où la personne ne prend pas de dessert et que de l'eau dans caraffe)
Pour ce qui est le week-end, la plupart sont ouvert midi et soir, il reste donc la possibilité d'y aller samedi midi ou dimanche midi/soir.
C'est sûr que c'est un peu décevant que la date soit aussi courte mais à mon avis, ils ont eu du mal à gérer, je ne pense pas qu'ils avaient prévu autant de monde, quand j'ai posté l'offre qui a été repris ailleurs après, ils avaient à peine 2000 fans alors que là on est à 20.000 et avec les abus et les gens qui ont dû commander par 20aine, je trouve quand même bien qu'ils n'aient pas annulé.
Bref moi je suis contente, merci la Pataterie :) ça aurait été le top de prolonger la date mais bon. vous saurez pour Noël prochain :mrgreen:

j'en avais demandé un enfant et un adulte et j'ai reçu 3 enfants et 1 adulte donc bon ils sont pas très au point apparemment :idea:

j'ai 2 bons enfants qui vont jusqu'à fin avril par contre, c'est déjà mieux.
 
j'ai aussi 3 repas enfants que je n'ai jamais demandé :D et pas le besoin
à mon avis leur équipe n'est pas très grande et ils ont dû faire tout à 2 ou 3 personnes (stagiaires?) pour mettre dans les enveloppes, faut quand même envisager le travail derrière :shock: