La Pataterie repas adulte offert coupon

reçu aussi mais valable jusqu'au 30 mars ..et pas de pataterie à -de 80km..on pensait s'en servir lors d'une sortie au printemps..c'est mort..pfff

Toujours rien reçu mais visiblement, a la lecture de vos commentaires, je ne perds pas grand chose!!! Ils se font descendre sur leur page facebook...
C'est vrai que c'est decevant d'attendre si longtemps des bons qui partiront sans doute directement à la poubelle.

Moi je suis un peu outrée par ce que je lis sur la page FB!! les gens qui braillent car c'est 1 acheté= 1 offert...euh..80% n'y serait pas allés seuls de toute facon..mais pensaient passer 4 bons par table??? les gens veulent vraiment le beurre l'argent du beurre et la crèmière quoi!!

la plupart des jeux concours n'autorisent qu'une participation par foyer, et les gens gueulent qu'ils ne peuvent pas utiliser leurs 6 bons d'un coup!:!! pfff

En revanche, là où oui, il faut gueuler..c'est sur la date...15 jours de validité..c'est archi abusé!!!!

Moi je suis un peu outrée par ce que je lis sur la page FB!! les gens qui braillent car c'est 1 acheté= 1 offert...euh..80% n'y serait pas allés seuls de toute facon..mais pensaient passer 4 bons par table??? les gens veulent vraiment le beurre l'argent du beurre et la crèmière quoi!!

la plupart des jeux concours n'autorisent qu'une participation par foyer, et les gens gueulent qu'ils ne peuvent pas utiliser leurs 6 bons d'un coup!:!! pfff

En revanche, là où oui, il faut gueuler..c'est sur la date...15 jours de validité..c'est archi abusé!!!!

certains pensaient passer un coupon adulte et un coupon enfant à mon avis et en plus c'est pour un plat, pas pour un menu, bref c'est nul comme lot pour un concours, fallait plutôt parler de pub, on reçoit ce genre de promo direct dans la bal pour subway par ex.

c'est clair que pour une famille l'idél aurait été de pouvoir passer 1 bon adulte et un bon enfant par table..il est noté non cumulable..mais ce ne sont pas les memes bons après tout?? lol

en tout cas, je me ferai plaisir en prenant comme plat une fondue à 16€...donc ça fait une belle economie quand meme :)