La Pataterie repas adulte offert coupon

j'ai reçu 3 bons enfant et 1 bon adulte alors que je n'avais joué que pour un bon enfant et un bon adulte, ils débloquent en plus :D

puce, oui pas mal mais du coup il faut que la personne adulte qui t'accompagne prenne un plat de la même valeur, c'est le moins cher des deux qui est offert.
 
j'ai reçu 3 bons enfant et 1 bon adulte alors que je n'avais joué que pour un bon enfant et un bon adulte, ils débloquent en plus :D

puce, oui pas mal mais du coup il faut que la personne adulte qui t'accompagne prenne un plat de la même valeur, c'est le moins cher des deux qui est offert.


connaissant mon mari..une ptite fondue au camembert ne lui fera pas peur!!lol

ce qui fait qu'on s'en sortirait pour 16€ et quelques à 2..
le prix d'un mc do, lol
bon, on n'a pas la boisson..mais pour boire de la poudre à la limite hein...
 
c'est un peu du foutage de gueule ce lot, je trouve des offres plus intéressantes dans mes prospectus. Un plat, ce n'est pas un repas.

reçu aujourd'hui.
 
reçu aujourd'hui !
la date limite est le 31 mars et pas de week end ... quand on habite pas à coté d'une pataterie c'est pas trés cool :(
 
Toujours pas reçu :cool:
si je reçois lundi et qu'on enlève les week end il me restera 12 jours pour y aller à 2

c'était spécifié nul part que c'était 1 acheté 1 offert, c'est pas très correct :mrgreen:


pas cumulable .... une famille peut donc pas cumuler le bon enfant, ou alors c'est un bon pour une famille monoparentale :cool:
 
Pour ma part, toujours rien reçu... Bon en même temps, je crois bien que ca finira directement a la poubelle de toute façon puisque, si je peux comprendre qu'ils ne pouvaient pas offrir autant de repas sans condition, j'ai du mal à admettre que ces repas gratuits se soient transformés en plats offerts après trois mois d'attente...
Leurs explications sont un peu "vaseuses" : ils disent sur facebook avoir envoyé jusque 25 bons à la même personnes et bien, pourquoi ne pas avoir limité les bons à "x" exemplaires par foyer...
 
Oui enfin c'est ce qu'ils disent, facile de dire ca pour se dédouaner :/
 
Personnellement, je n'ai jamais cru que c'était un repas offert sans condition, c'est quand même illusoire de croire qu'ils vont donner un coupon avec lequel on peut venir au resto, manger et rien du tout payer (si on part d'un scénario où la personne ne prend pas de dessert et que de l'eau dans caraffe)
Pour ce qui est le week-end, la plupart sont ouvert midi et soir, il reste donc la possibilité d'y aller samedi midi ou dimanche midi/soir.
C'est sûr que c'est un peu décevant que la date soit aussi courte mais à mon avis, ils ont eu du mal à gérer, je ne pense pas qu'ils avaient prévu autant de monde, quand j'ai posté l'offre qui a été repris ailleurs après, ils avaient à peine 2000 fans alors que là on est à 20.000 et avec les abus et les gens qui ont dû commander par 20aine, je trouve quand même bien qu'ils n'aient pas annulé.
Bref moi je suis contente, merci la Pataterie :) ça aurait été le top de prolonger la date mais bon. vous saurez pour Noël prochain :mrgreen: