La honte de votre Vie : Racontez - la nous ! ;-)

j attendais a la caisse et j ai proposé a une femme de prendre ma place en lui disant que comme elle ete enceinte, c ete normal qu elle passée en priorité sauf qu'elle me dis qu'elle avait accouché y'a 2 mois!

grand moment de solitude!

j ai eu droit moi aussi à quelques moments de solitude... :-D

je me souviens encore de ma première leçon d évaluation du nombre d heures de conduite..

on monte dans la voiture je met la clé sur le contact et le mono me dit on démarre seulement comme c était la première fois que je me trouvais derrière un volant j ai pensé qu il n était pas sérieux du coup j ai imité le bruit du moteur me voilant donc faisant vroum....vroum, il me dit très bien clignotant à gauche donc toujours en bruitage ( je vous laisse imaginer :evil:) ensuite il me demande de freiner toujours en bruitage puis il me regarde et il me dit bon aller finit de s amuser maintenant on y va :oops: :-D :-D je crois que je me suis décomposé sur place :-D
j étais loin de m imaginer que n ayant jamais pris de lecon de conduite j allais conduire d emblée je pensais que c était un examen théorique et qu il allait juste me poser des questions du genre où sont les feux de détresse...
en tout cas ce jour là moi je l aurais bien sortit le signal de détresse :-D :-D
je pense qu il se souviendra de moi longtemps :-D
pour infos j ai eu mon code et ma conduite du premier coup :-D :-D

oh puré nini
vil-semoque.gif
mortderiremortderire

Mouhaha, trop bon, MERCI MERCI c'est vraiment truculent de vous lire !!

j ai eu droit moi aussi à quelques moments de solitude... :-D

je me souviens encore de ma première leçon d évaluation du nombre d heures de conduite..

on monte dans la voiture je met la clé sur le contact et le mono me dit on démarre seulement comme c était la première fois que je me trouvais derrière un volant j ai pensé qu il n était pas sérieux du coup j ai imité le bruit du moteur me voilant donc faisant vroum....vroum, il me dit très bien clignotant à gauche donc toujours en bruitage ( je vous laisse imaginer :evil:) ensuite il me demande de freiner toujours en bruitage puis il me regarde et il me dit bon aller finit de s amuser maintenant on y va :oops: :-D :-D je crois que je me suis décomposé sur place :-D
j étais loin de m imaginer que n ayant jamais pris de lecon de conduite j allais conduire d emblée je pensais que c était un examen théorique et qu il allait juste me poser des questions du genre où sont les feux de détresse...
en tout cas ce jour là moi je l aurais bien sortit le signal de détresse :-D :-D
je pense qu il se souviendra de moi longtemps :-D
pour infos j ai eu mon code et ma conduite du premier coup :-D :-D

:-D:-D:-D:-D trop fort j'ai bien rit

Bon alors, il y a quelques jours je suis allée à l'école, j'étais pressée, très pressée, bref, j'étais en retard quoi !
Avant de partir je me suis apercue que j'avais un épis , j'avais vraiment les cheveux hirsute, je ne me demandais pas pourquoi , c'etait juste une vision capillaire semi- apocalyptique.
Bref. Je fais en sorte de rapidement me coiffer, de discipliner ma chevelure .

A mon retour de l'école, je reste discuter avec une femme( pour une fois, si si sérieux ... et j'étais partie pour faire un tour rapide à la base.)

bref, elle me dit bonjour, et au bout de quelques secondes elle me dit :"

"Oh Sonia, tu as un truc blanc dans les cheveux "

:shock::shock: et c'est là , que je comprends et réalise avec horreur l'ampleur de ma connerie :

Mon pshittttttttt de crème lissante blanche, non étalée , dans les cheveux :shock::cry:.... j'ai juste mis le produit et j'ai totalement oublié de l'étaler :-?:cry::cry:

ouf... j'ai eu peur
:shock:

je m'attendais à moins pire... en fait
:icon_wink:

moi a auchan ya pas si longtemps,j'avais mis une jupe,collant et petite bottines,bref tout pr paraitre a mon avantage,et en croyant que ma fille allait encore tomber(car ça lui arrive souvent lol)g voulue faire pr la rattraper et mon pied a crocher,et g faillie tomber,heuresement que mon conjoint ma rattraper de justesse sinon c'etait les fesses a l'air et par terre dans la galerie devant tout le monde!!! jvous dit pas ma peur et la honte sur le moment d'autant qu'etant enceinte g eu peur aussi.j'en ai eu les jambes tramblantes pendant un moment a cause de la panique,c bete peut etre ,g evité une belle gamelle et une belle honte,surtout que j'entendais les gens derriere lol genre: regarde celle la ça fait la miss et ça tient pas debout mdr :)

Dernière édition: