La honte de votre Vie : Racontez - la nous ! ;-)

Les filles, un" topic de la honte" ca vous dit ?

Je le mets en ligne demains et chancun d'entre nous nous relates les plus grandes hontes de leurs vies

ALLLEZ LES FILLES :::!!!

Je veux un TOPIC DE LA HONTE !

si vous ne le mettez pas en ligne, je le ferais gniark ;)

:hyper::hyper: mortderire

c'est cool!! mieux que les blagues lol!! çà met de bonne humeur moi les filles viennent de me regarder bizarre car je ris toute seule en vous lisant!!
pour moi c'etait lors de mon job etudiant en boulangerie "du touquet" comprenez par là boulangerie assez chic blinde les week end la queue on ne voyait pas la fin car les gens depassaient notre vitrine!!
là j'ai un couple qui me demande quelque chose en allemand moi qui repond en anglais que je ne parle que tres peu allemand" i'm sorry but i just speak a little deutch", ils me regardent bizarre je me dis il comprenne pas l'anglais!! et ma patronne parle allemand je l'appelle donc et MADAME arrive toute excite de sortir sa science.... elle deballe en allemand devant toute la foule et la le client dit" c'est bien beau tout çà mais moi je vous demande juste un croissant amande...." fou rire general sauf de moi honteuse de savoir que j'allai me faire passer un savon par ma patrone rouge de honte lol!!
hi hi hi d'ailleurs là bas on disait on est pas gramen paye mais qu'est que qu'on rit....

071127044301_la-honte-748203d5.jpg

mes étourderies ne me reviennent pas en tête par contre vous lire est détendant

avec alexoris et Sonia, un nouveau topic s'impose : "Sortez toujours couvert" et "Nouvelle mode : les clubeurs nous présentent leurs chapeaux improvisés"

franchement Sonia, l'idée du chapeau râteau est à développer. Misscarla aurait moins stressé si la griffe têtière l'avait maintenue zen pendant ses courses. Il faudrait y ajouter un petit moteur qui mettrait le peigne griffe en action sur programmation par le sujet selon ses propres besoins.

On remarque déjà, aux quelques anecdotes, la fréquence d'utilisation à envisager.;)