La honte de votre Vie : Racontez - la nous ! ;-)

lol so les pauvre enfants ils ont rien dir de peur que tu ne l ai frappe avec le masseur de tete!!!!!!

url
Là vous faites très fort les filles ;)

Quand je travaillais dans une usine qui fabrique des biscuits, on avait les jolies charlottes en papier sur la tete. je sors du boulot, je prend la voiture direction le bureau de tabac et la , la dame me dit que j'ai toujours la charlotte sur le tete. sauf qu'entre temps, je suis aller a la poste et a la boulangerie.....

Oh la la Alex :!: :-D :-D :-D

Je suis morte de rire :p

hihihi moi aussi je suis la reine!
ya pas tres longtemp je me suis rendu chez carrefour
et comme d'habitude un cahier a la main, la calculatrice, les br fin moment de stress pour moi
symbole30.gif

je fais mes courses arrivés en caisse je trouve plus mon sac je commence à crier vite vite
on ma voler mon sac et à la caissiere je dis appelé vite on ma voler mon sac
symbole30.gif
:shock:

une dame s'approche de moi et elle me dis doucement madame votre sac et sur votre epaule
gros moment de solitude pour moi :shock::-?
tout le monde me regarder comme si j'etais une dérangé:-D
mais quel soulagement quand je les vus la posé sur mon épaule
symbole30.gif

mortderire sacré soeurette!!!!

ptdrrrrrrrrrr ah my so toujours là pour faire rire je m'y attendais pas à celle-là lol ils ont du se dire que tu avais était trafiqué dans le cerveau soniasteinnnnnnnnnnnn

mortderire mortderire

vous m avez fait trop rire les filles :-D

j imagine la tete des gamins et ce qu ils ont du dire après :-D

oh la la rien que d y penser j en rit encore :)

il m'est arrivé souvent d'avoir laissé mes lunettes de piscine attaché a mon cou a la sortie de piscine et de m'en rendre compte seulement quand j'etais arrivé chez moi!

super ton histoire Sonia ! tu m'as bien fais rire ! :-D
moi aussi j'ai mon masseur de tête et je crois que je penserai à ça maintenant!
:-D

Les filles, un" topic de la honte" ca vous dit ?

Je le mets en ligne demains et chancun d'entre nous nous relates les plus grandes hontes de leurs vies

ALLLEZ LES FILLES :::!!!

Je veux un TOPIC DE LA HONTE !

si vous ne le mettez pas en ligne, je le ferais gniark ;)