kitchen duo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Karenn, je pense que l'on va te dire de marquer ta photo ! Mais dis-moi, comment fais-tu pour l'avoir en grand, par quel logiciel passes-tu stp ? :)

aucun logiciel.. je suis ds ma boite mail et je fais un copié et je colle direct ici..et ça a ce rendu

Pour ce qui est de la "marquer" je ne sais pas le faire.Désolée

Ah ok, merci Karenn.
Il faut un logiciel pour marquer les photos, ça doit être celui qui les réduit :-D, on ne peut pas tout avoir :icon_wink: !
Bref, si quelqu'un a la méthode pour les deux, il sera la bienvenu :cool:.

Je viens d'essayer, effectivement, pour une fois, ils n'avaient pas morcelé leur photo. D'habitude, si on fait un copier-coller, on n'en a qu'un quart. En revanche, si tu as fait un copier-coller, comment as-tu fait sauter ton n° client ? Oui, je sais, je suis un peu curieux. Je me renseigne, quoi ! Merci pour ta réponse.

Laisse tomber, je viens de voir que la capture du copier ne prend pas le n° de client, j'ai ma réponse, merci. Ils

Dernière édition par un modérateur:
Oui, j'ai vu qu'ils ont bien tout préparé pour nous aider à copier, cette fois-ci :-D.
Merci :icon_wink: !

Merci karenn pour la photo "officielle" de ce duo de séduction en rouge passion passé à la postérité dans le 1er post,
même Voici ne l'a pas diffusé... j'ai bien publié une pâle copie et clarky une miniaturette mais là y'a pas photo
:-D
alors reste plus qu'à tomber sous le charme...

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.