kitchen duo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:-D Non, c'est pas la 1ère fois. Quelques codes, tout au plus :icon_wink: !

Non Clark, raler? Bah ca serait bien la 1ere fois là, au moins, c'est sur heyhey :cool::icon_wink:

Je te le concède, Sonia, je suis un gros râleur, c'est dans ma nature :-D ! Mais je suis un bon gars, j'ai un bon fond qui se soulève juste devant l'inacceptable :icon_wink: !

Je viens de regarder le 13è épisode de Desperate via ton lien, il est bien triste, j'y suis allé de ma petite latriste_bigrme... J'attends la suite avec impatience.
Dommage, ni Dexter, ni True Blood ne reviennent avant cet automne :cry:.

Je te le concède, Sonia, je suis un gros râleur, c'est dans ma nature :-D ! Mais je suis un bon gars, j'ai un bon fond qui se soulève juste devant l'inacceptable :icon_wink: !

Je viens de regarder le 13è épisode de Desperate via ton lien, il est bien triste, j'y suis allé de ma petite latriste_bigrme... J'attends la suite avec impatience.
Dommage, ni Dexter, ni True Blood ne reviennent avant cet automne :cry:.

peut tu m'donné le lien stp je le trouve pas merci

euh... clark on te charrie un peu sur ce coup là je crois
:evil:
mais tu vas vite reprendre le dessus... allez un ptit code à -25€ et ça sera oublié
:icon_wink:

sinon pour ce post... bloc couteaux et balance... de couleur rouge... ça me rappelle quelque chose
même si ça fait un duo à 7
:-D
...
bern110.jpg

Demain peut-être :-D ou pas :cry: !
Tant qu'il y a des codes, nous pourrons nous amuser.
Dis donc, oui, sacré duo, ça vire à la partie fine, faut faire de la place :) dans la cuisine.
Oui, déjà vu quelque part, ce bel ensemble :cool:, merci pour la photo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.