kitchen duo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci beaucoup Arketyp,

Si tu veux tu peux mettre ta jolie photo dans le post d'origine...

Et ta photo dans ma boite mails :)

ca sent la daube a plein nez ce kitchen duo, deja que l'on voit la mauvaise qualite sur la photo, ca sera pire en reel,

:-x
juliagoa dis tout de suite que ma photo est floue
:-D
je rigole... et moi je le trouve bô ce duo haut en couleur qu se coupe en 7 pour nous
:p
en plus c'est pas la "vraie" photo... donc encore moins facile d'y voire une "daube"
:evil:
cette photo est tirée d'un très vieux post de chez narnard
d'où le pourquoi de sa non intrusion dans le poste d'origine de Jean Pierre G
bah oui so... un doute m'habite
mais je t"en met la photo dans ta MP
:-?

pour juliagoa

Juliagoa je ne crois pas que cela soit de la daube car je les ai vu à peu près hein à 29.9 et 14 euro sur alinea.fr (bloc de couteaux Golden rouge et balance de cuisine Scale rouge)
Sinon je te confirmerai dans la semaine dès que je recevrai ma cde

merci maelle de ces précisions importantes :) et on attend ta confirmation avec impatience
rockinbanana

Faut que ça pèse un minimum pour ne pas être de la daube, notamment les couteaux :-? ! C'est vrai que c'est pas bien lourd. On attend le retour, donc.:icon_wink:

:-x

juliagoa dis tout de suite que ma photo est floue
:-D
je rigole... et moi je le trouve bô ce duo haut en couleur qu se coupe en 7 pour nous
:p
en plus c'est pas la "vraie" photo... donc encore moins facile d'y voire une "daube"
:evil:
cette photo est tirée d'un très vieux post de chez narnard
d'où le pourquoi de sa non intrusion dans le poste d'origine de Jean Pierre G
bah oui so... un doute m'habite
mais je t"en met la photo dans ta MP

:-?

Ta photo est pas floue du tout arketyp !!! elle est même très proche de celles sur les sites pro et promis je vous dirai à quoi ressemble tout cela en vrai dès mercredi.

Dernière édition:
Photo bis

Reçu ce matin par @, c'est bien le mm duo. Joli de loin. Quelqu'un l'a reçu en 3D :) ?
AADUOJPG.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.