Kindle à 29€ livré ! (reconditionné certifié Amazon)

rhoooo merci du bon plan depuis le temps que je veux essayer la liseuse!!! allez hop commande!! je vais regarder les housses!

si jamais vous trouver des sites ou on peut trouver des livres sympas gratuits on partage hein! lol
moi aussi je chercher et ne manquerai pas de faire tourner!

Merci pour le bp et les infos pour les livres gratuits, on attendaig baisse de pri de la kobo pour notre pepette mais là ça vaut le coup

sur aliexpress tapez kindle 4 case et yen a des 3.59€ des housses! j'attend de la recevoir avant de commmander quand meme au cas ou...

merci à toutes pour vos retours et précisions :)

c'est très tentant :eek::

je me tâte malgré tout, dommage que je ne connaisse personne qui en ait une , pour tester au niveau du confort de lecture et de l'impression générée par le fait de lire sur ce truc

j'aime le livre en tant qu'objet .......

merci pour vos avis :)

J'ai la K4NT, elle fonctionne très, en plein soleil aussi. Bon pour la nuit, il faut une lumière, ou être un chat (mais là vous risquez de vous faire manger par moi :D).

Au vu du prix, il ne faut pas hésiter.

Pour la gestion des livres électroniques à mettre sur la Kindle, le logiciel Calibre fera très bien l'affaire.

PS: et l'avantage de la liseuse, c'est de pouvoir régler la taille du texte, sur un livre c'est un peu plus dur ;).