Kindle à 29€ livré ! (reconditionné certifié Amazon)

C'est balot j'ai assez de points ipsos pour 1 bon amazon mais en rupture :cry:
Je préfère commander avant qu'il n'y en ai plus
Praline je te fais confiance pour les livres gratuits :)

merci sonia! mais la lampe de lecture ca sert quand exactement? avec une lampe de chevet par ex ca suffit pas il faut la lampe?
j'abuse mais j'aimerais la meme en couleur plus fun genre rose fifille ou vert pomme lol!

La lampe de lecture remplace un manque de lumière. Donc avec une lampe de chevet, pas besoin de boitier-lampe ;).

non on peut prendre des livres qu'on trouve sur le net et si c'est en epub, il faut les convertir avec calibre pour les mettre dans le kindle.

de rien sonia pour le lien, on se complète avec ce deal :-D

j'ai vu que c'est toujours en stock, ça me parait bizarre pour du reconditionné, je pense plutôt qu'ils liquident leur stock non ? on aura donc une neuve :idea:

merci praline :) depuis le temps que tu me vantes les mérites de la liseuse, j'ai enfin commandé :eek: j'ai pensé pareil, au moins on aura une neuve :idea: et merci à tous pour vos avis et liens :)

Au moment de commander, je me pose la question : est-ce qu'il y a chargeur? Je pense que non puisqu'il est en vente à 14€ sous la case "ajouter au panier", mais je voulais être sûre...

non il y en a pas mais tu peux la charger via le cable usb fourni avec directement sur ton ordi (ou meme par ex si tu as un tel ou tablette qui utilise la meme connectique tu met dessus perso ma ds, mon tel et ma galaxy tab2 vont sur le meme chargeur fourni avec la tablette!lol)

Je confirme l'absence de chargeur, mais comme le souligne avec justesse Emedy, ya moy de s'arranger ! ^^
Au pire d'autres chargeurs "non kindle" sont proposés à des prix bien moindre ;)