Kindle à 29€ livré ! (reconditionné certifié Amazon)

Je me demande si je ne vais pas en acheter une autre pour les enfants... A ce prix...
Même si je préfére la version papier , tout particulièrement pour les enfants, cela peut s'averer pratique !
Et je préfère un tel achat plutôt qu'une tablette...

une tablette pour lire, c'est pas conseillé en plus, ça fait mal au yeux et en plus la batterie se décharge vite, ce qui n'est pas le cas de la kindle qui tient longtemps, c'est cool ça.

natsay, franchement tente à ce prix-là, je suis une grande lectrice et depuis que j'ai une liseuse, les livres papier ne me manquent pas du tout, j'ai pris celle-là pour pouvoir lire à la plage, plus envie de me trimbaler de bouquins même là-bas :D

j'ai cette liseuse, elle est top, il faut le logiciel "calibre" si on veut mettre d'autres ebook que ceux de amazon, j'en ai mis énormément. J'en ai même commandé une pour ma fille (12 ans), elle est super contente et lit plus qu'avant !

meme question :idea:

non on peut prendre des livres qu'on trouve sur le net et si c'est en epub, il faut les convertir avec calibre pour les mettre dans le kindle.

de rien sonia pour le lien, on se complète avec ce deal :-D

j'ai vu que c'est toujours en stock, ça me parait bizarre pour du reconditionné, je pense plutôt qu'ils liquident leur stock non ? on aura donc une neuve :idea: