Kiko 5 vernis achetés, 1 offert

ouf pour ton mari mivtec
les boutiques kiko, il y en a une au centre commercial de la part dieu et une au nouveau centre commercial confluence
je ne sais pas s'il y en a une au centre ville

généralement à la part dieu je trouve tout ce dont j'ai besoin c'est gigantesque

je ne connais pas encore très bien cela ne fait même pas 1 an que nous sommes dans la région
mais si tu as des questions n'hésite pas ;)

Pour lui : des palpitations dues à la fatigue et au stress mais rien d'inquiétant pour l'instant

Pour moi : super contente de ma commande et mes vernis je refais une commande ce matin

Je pense allée faire les soldes à Lyon peux tu me dire ou sont les boutiques et puis je te contacter si je me décide pour quelques bonnes adresses ?

Merci les filles :) Lilie j'ai beaucoup pense à toi hier :cry:

Contente qu'il n'y est rien d'inquiétant pour ton mari.

ANIMbien018.gif

mivtec ça va alors, ouf, on s’inquiétait...
tu as déjà testé les vernis?

lilie....j'ai aussi des chats, c'est vraiment comme mes bébés, donc déjà si un tousse, je m'inquiète...je n'ai pas de mots, je suis désolée, mais au moins elle n'a pas encore souffert

Il n'y a rien à dire malheureusement, c'est une saloperie de maladie contre laquelle on ne peut rien.

Le pire dans tout ça c'est qu'on en a pas réellement profité de cette petite puce car sa maladie s'est déclarée rapidement après qu'on l'ait adoptée... :cry: Elle me manque c'est horrible mais je sais qu'elle est mieux maintenant
smiley44_triste.gif

merci seve :)
je ferai signe si je viens ;)

craquage du jour :
Nom du produit Couleur Quantité
Nail Care Travel Case - Large 1
Magnetic Nail Lacquer 705 705 Emerald Turquoise 1
Magnetic Nail Lacquer 703 703 Wine Red 1
Magnetic Nail Lacquer 701 701 Wood 1
Rock-top Nail Lacquer 605 605 Grape 1
Rock-top Nail Lacquer 609 609 Blue 1
Rock-top Nail Lacquer 613 613 Taupe 1
Rock-top Nail Lacquer 614 614 Silver 3
Rock-top Nail Lacquer 615 615 Light Gold 1
Magnetic Nail Lacquer 700 700 Misty Mauve 1
Nail Lacquer 206 206 French Beige 1
Nail Lacquer 226 226 Rouge Noir 2
Smart Lipstick 92 92 Cold Natural Beige 1
Cuticle Trimmer 1
Nail Lacquer 261 261 Sparkle T. Pearly Amethyst 1
Nail Lacquer 240 240 Apple Red 1
Nail Lacquer 358 358 Peach Rose 1
Nail Lacquer 344 344 Light Misty Green 1

tous les classiques sont pour moi, merci pour les dupes ;) + 1 magnétic et un craquelé et puis... trousse et rouge a lèvres :-D

merci seve :)
je ferai signe si je viens ;)

craquage du jour :
Nom du produit Couleur Quantité
Nail Care Travel Case - Large 1
Magnetic Nail Lacquer 705 705 Emerald Turquoise 1
Magnetic Nail Lacquer 703 703 Wine Red 1
Magnetic Nail Lacquer 701 701 Wood 1
Rock-top Nail Lacquer 605 605 Grape 1
Rock-top Nail Lacquer 609 609 Blue 1
Rock-top Nail Lacquer 613 613 Taupe 1
Rock-top Nail Lacquer 614 614 Silver 3
Rock-top Nail Lacquer 615 615 Light Gold 1
Magnetic Nail Lacquer 700 700 Misty Mauve 1
Nail Lacquer 206 206 French Beige 1
Nail Lacquer 226 226 Rouge Noir 2
Smart Lipstick 92 92 Cold Natural Beige 1
Cuticle Trimmer 1
Nail Lacquer 261 261 Sparkle T. Pearly Amethyst 1
Nail Lacquer 240 240 Apple Red 1
Nail Lacquer 358 358 Peach Rose 1
Nail Lacquer 344 344 Light Misty Green 1

tous les classiques sont pour moi, merci pour les dupes ;) + 1 magnétic et un craquelé et puis... trousse et rouge a lèvres :-D

lol tu as bien craqué encore une fois!

j'ai reçu aussi, les couleurs sont magnifiques dans les flacons, pas encore testé sur les ongles
par contre, c'était mal emballé je trouve :idea: pas dans le carton là c'était nickel, tout enroulé dans du papier, mais le carton était super abîmé et mal fermé.....j'ai de la chance que rien ne manque (siiiii mon 15ème vernis que j'aurais eu gratuitement....conne :) )

Mivtec, j'espère que ton homme s'est remis. Bon courage à toi.

Bon courage à toi aussi Lilie.

Je suis rentrée à midi en me disant que souvent UPS passe entre midi et 2 et jackpot! J'ai eu la visite d'un gentil monsieur avec mon colis. Il est trop bien(le contenu du colis hein, pas le monsieur! :icon_lol:). Je serais presque tentée de recommander... les couleurs sont splendides.

J'ignorais qu'il y avait des boutiques Kiko en province. Mais pas vers chez moi, malheureusement, ça viendra peut-être !

Lile, je suis vraiment désolée pour ton birman... Ces chats sont si beaux... :blinkhart:

Mivtec, j'espère que ton homme s'est remis. Bon courage à toi.

Bon courage à toi aussi Lilie.

Je suis rentrée à midi en me disant que souvent UPS passe entre midi et 2 et jackpot! J'ai eu la visite d'un gentil monsieur avec mon colis. Il est trop bien(le contenu du colis hein, pas le monsieur! :icon_lol:). Je serais presque tentée de recommander... les couleurs sont splendides.

mortderire5