Kiko 5 vernis achetés, 1 offert

Comment peut-on se débrouiller si on travaille en journée?

UPS présent 3 x le colis
après un premier passage où ils n'ont pas pu te livrer, tu peux les appeler et dire l'horaire qui te convient. si le livreur ne passe pas à l'heure demandée, tu râles chez le responsable du centre et tu auras ton colis
sinon ils peuvent aussi déposer chez des voisins si tu indiques

265 China Blue
226 Rouge Noir

336 Electric Blue

373 Burnt Sienna
389 Mint Milk
298 Turquoise Microglitter
363 Cherry Red
361 Raspberry Pink
381 Purple Grey

263 Dark Violet

324 Dark Chocolate

297 Acid Green

606 Lilac
330 Lilac
325 Gray Green

15 n'est ce pas MV :icon_lol:

missfouetmissfouetmissfouet
sans le code vous auriez eu 12 pour 25 euro donc :icon_twisted:

pour celles qui hésitent JADORE les couleurs, j'en ai mis 5 pour le moment (bleu vert) et c'est :eek::eek: voir open bar
à voir la tenue

z'êtes méchantes avec Madame Verte !

sinon je n'ai pas trop regardé : je n'ai pas besoin de 15 vernis (j'en ai déjà pleinnnnnnnn ! ), mais c'est tentant !
ça donne quoi au niveau pinceau / texture / tenue pour celles qui ont testé ???

missfouetmissfouetmissfouet
sans le code vous auriez eu 12 pour 25 euro donc :icon_twisted:

pour celles qui hésitent JADORE les couleurs, j'en ai mis 5 pour le moment (bleu vert) et c'est :eek::eek: voir open bar
à voir la tenue

Je commande jamais sans regarder sur le net pour voir s'il n'y a pas un petit code ;)

les Pinceaux opi et kiko en comparaison :)

j'aime bien le pinceau
faut dire qu'avec n'importe lequel, je n'arrive pas faire un truc 100% propre :mrgreen:

Fichiers joints

• IMG_20120614_193249.jpg
    IMG_20120614_193249.jpg
    40.4 KB · Affichages: 102
J'ai reçu ma commande cet aprem (elle était chez ma voisine et j'ai regardé ses ongles avant de prendre le paquet RAS :p)
Super contente, cela m'en fait 10 de plus :eek: il y en avait 5 pour ma sœur ;)
J'ai par contre pris des couleurs ressemblantes entre elles sans m'en rendre compte mais je suis contente, hâte de tester...
MmeVerte quand tu les as appliqués, tu as mis une ou deux couches ?
Seul bémol, pas le nom mais que les numéros des vernis sur les flacons enfin pour le prix, la rapidité et apparemment la qualité, on ne va pas chipoter :idea: