Kiko 5 vernis achetés, 1 offert

ouiiiiiii
en plus tu avais dit que tu aimais les foncés, il y a un beaux choix en couleurs sombres :icon_twisted:

en région parisienne tu dois même avoir des boutiques ;)

je ne vois pas la réf du dupe de "chanel peridot"

et je veuuuuuuuux mon colis ! triste_big

il y a une boutique kiko pas loin de chez moi, je vais y aller demain et acheter mon "imitation" rouge noir de chanel :mrgreen:

à lyon aussi il y a des boutiques :)

commande reçue également aujourd'hui, j'ai hâte d'essayer toutes mes nouvelles couleurs

j'espère que ça va aller pour ton mari mivtec

Pour lui : des palpitations dues à la fatigue et au stress mais rien d'inquiétant pour l'instant

Pour moi : super contente de ma commande et mes vernis je refais une commande ce matin

Je pense allée faire les soldes à Lyon peux tu me dire ou sont les boutiques et puis je te contacter si je me décide pour quelques bonnes adresses ?

Merci les filles :) Lilie j'ai beaucoup pense à toi hier :cry:

Pour lui : des palpitations dues à la fatigue et au stress mais rien d'inquiétant pour l'instant

Pour moi : super contente de ma commande et mes vernis je refais une commande ce matin

Je pense allée faire les soldes à Lyon peux tu me dire ou sont les boutiques et puis je te contacter si je me décide pour quelques bonnes adresses ?

Merci les filles :) Lilie j'ai beaucoup pense à toi hier :cry:

mivtec ça va alors, ouf, on s’inquiétait...
tu as déjà testé les vernis?

lilie....j'ai aussi des chats, c'est vraiment comme mes bébés, donc déjà si un tousse, je m'inquiète...je n'ai pas de mots, je suis désolée, mais au moins elle n'a pas encore souffert