Kikéla?

Delf a dit:
Les tortues marines (Chelonioidea) sont des tortues présentes dans tous les océans du monde à l'exception de l'océan Arctique.
La tortue luth est la plus grande, mesurant 2 m de long, de 1m à 1m50 de large et pesant 600 kg. La taille moyenne des autres espèces va de 50cm à 1m et est proportionnellement moins large.

Comment ca ca ne vous interesse pas??? :shock:

Alors là jsuis deçue.

Tant pis je retourne à coté... :( :(

Ah ca vous plait pas les tortues??? :twisted:

Pas grave, Wikipedia est mon ami!!! :p

fireants02uy9.jpg

Les fourmis (famille des formicidés — Formicidae — ) sont des insectes sociaux formant des colonies, appelées fourmilières, parfois extrêmement complexes, contenant de quelques dizaines à plusieurs millions d'individus. Certaines espèces forment des « colonies de colonies » ou supercolonies. Les fourmis sont classées dans l'ordre des hyménoptères, comme les guêpes et les abeilles. Les termites, parfois appelés fourmis blanches sont de l'ordre des isoptères. Ils ne sont donc pas des fourmis, bien qu'ils leur ressemblent.

667pxantworkermorphologsg6.png

Morphologie d'une fourmi ouvrière.

Légende de l'image :
1= funiculus
2= scape
3= lobes frontaux
4= fosse antennaire
5= clypeus
6= mandibules
7= pronotum
8= occiput
9= œil composé
10= scutellum
11= mesonotum
12= spiracle mésothoracique
13= anepistemum
14= metanotum
15= spiracle mésothoracique
16= propodeum
17= spiracle propodéal
18= glande métapleurale
18a= bulla
18b= orifice
19= pétiole
20= postpétiole
21= tergite
22= sternite
23= aiguillon
24= fémur
25= tibia
26= griffe
27= éperon tibial
28= tarse
29= katepisternum
30= coxa
31= trochanter
32= processus ventral

PROVOC ATTITUDE!!!!!!!! :lol: :lol:

(chiante attitude surtout :p )

StudioNeuneu a dit:
J'en viens justement.
C'est pour ça que j'ai soif...

Déjààààààààààà, hannnnnnnnnnnn on nous aurait menti sur les capacités physiques d'un cochon builder !!!
Delp' t'as du merder q part !!!
Viens voir tata je te montre un truc !!!

nefer a dit:
lincey30360 a dit:
Quoi que!!!!! si il mort au bon androie et ne laisse pas de trace mon homme n'en saurra rien et toi non plus mortderire

Promis, je ne laisse pas de trace, seuleument des souvenirs impérissables, qui rendent un peu monotones les moments passés loin de moi...

Non, sans déconner lincey, fais gaffe, là ton mari c'est rien du tout à côté de Nath'!

Elle peut être très dangereuse.
Il n'y a pas si longtemps nous n'étions pas 5655 membres enregistrés... Mais 5658...

Paix à leurs âmes...

Elle oserait pas amocher ma jolie frimousse angel_big

Quoi que!!!!mortderire vous aurrez quelques photos de moi en souvennir!!!!! :wink:

StudioNeuneu a dit:
C'est etonnant cette impression qu'ici je ne suis pas le bienvenu... :D

Mais stud' bien sur que si, mais ya delf' qui s'ennuie grave elle nous sort tout wikipedia, depeche toi l'en est deja au F :arrow: fourmis !!! mortderire mortderire

nefer a dit:
Delf'.....
tu me fais peur.....Non sérieux tu me fais flipper... :shock:

rassure moi, tu te drogues??? :?

Nan, alors imagine si je me droguais!!! :lol:

Bon, ca vous a plu les fourmis cette fois?? :p