Kikéla?

nefer a dit:
lincey30360 a dit:
perso dans le coup les mordillemment sont bien plus sensuels et, et ....... !!!!!! :lol:

Heu...Attention lincey, faut pas me parler de cou, je croque, et je pose les questions après...

Lincey tout comme Delf' pas de détail ....... a pas peur des rott et des grands musclor de 1.87 !!! :tbhp:

Et toi arrete de m'ennerver le vampire là , t'es fort parceque je suis pas a cote hein avoue, !!!
diablo_big :tbhp:

nefer a dit:
lincey30360 a dit:
perso dans le coup les mordillemment sont bien plus sensuels et, et ....... !!!!!! :lol:

Heu...Attention lincey, faut pas me parler de cou, je croque, et je pose les questions après...

moi j'adore quand ca craque sous la dent alors je tien a ma machoire , si tu voie se que je veux dire!!!!!!!!! mortderire

Chanel5 a dit:

Et toi arrete de m'ennerver le vampire là , t'es fort parceque je suis pas a cote hein avoue, !!!

oui, c'est vrai, je l'avoue....
Je ferais moins le malin si t'étais là.

Mais....Comment dire....Heu...Ben t'es pas là. :twisted:

nefer a dit:
Chanel5 a dit:

oui, c'est vrai, je l'avoue....
Je ferais moins le malin si t'étais là.

Mais....Comment dire....Heu...Ben t'es pas là. :twisted:

Tu crois que je ne suis pas là, mais n'oublie pas qui je suis, Akasha l'es partout à la fois !
Regarde j'arrive derrière toi et ...!!!!

ARREEEEETTTHEUUUU!!!

Tu sais que j'ai horreur que tu fasses ça!

Bon, ben maintenent que t'es là...tu veux pas me faire heu...tu sais?... Comme tu sais si bien faire...
Un tit café?

Les tortues marines (Chelonioidea) sont des tortues présentes dans tous les océans du monde à l'exception de l'océan Arctique.
La tortue luth est la plus grande, mesurant 2 m de long, de 1m à 1m50 de large et pesant 600 kg. La taille moyenne des autres espèces va de 50cm à 1m et est proportionnellement moins large.

Comment ca ca ne vous interesse pas??? :shock:

Alors là jsuis deçue.

Tant pis je retourne à coté... :( :(

nefer a dit:
ARREEEEETTTHEUUUU!!!

Tu sais que j'ai horreur que tu fasses ça!

Bon, ben maintenent que t'es là...tu veux pas me faire heu...tu sais?... Comme tu sais si bien faire...
Un tit café?

:blinkhart: Oui mon Lestat un saladier avec 10 sucres, c'est ça, tu veux tiède, chaud ou bouillant ! !!!

lincey30360 a dit:
Chanel5 a dit:
Bien lincey bien !!!
Tu as bien lu tous mes mp mes mail et tout !

Bien
!!! bravobig

Quoi que!!!!! si il mort au bon androie et ne laisse pas de trace mon homme n'en saurra rien et toi non plus mortderire

Lincey je saurais toujours tout !!!
Je sais ce qu'il faut lui faire à Lestat pour le laisser cracher le morceau !! Oh oui je le sais !!!
rayban brosse_dent