Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les t-shirt manche longues basiques avec des pulls aussi apres jen ai vu sur verbaudet des jolies pulls mais je trouve que c'est cher tout de même et j'ai vu un manteaux rose a la redoute
je dirais 18mois quand meme moi!!! car 18mois c'est 81cm ta puce fait bcp moins donc pour les pantalons si tu prends 24mois ca risque d'etre trop grand, apres c'est sur que ca depend de la marque que tu prends !!!! chez kiabi je trouve que ca taille bien !! et chez Tape a loeil petit. la redoute ca depend des vetements et vertbaudet j'ai quasiment jamais acheté mais pr le peu j'ai trouvé que ca taillait bien en passant j'adore la nouvelle collection chez vertbaudet
Coucou les filles j'aurez voulus savoir comment taille kiabi car ma fille a 8 mois pése 10 kg pour 68 ou 67 cm je pense car rendez vous au pédiatre le mois prochain pour cet hiver c'est mieux du 18 mois ou 24 mois mercii ?
Moi la mienne a 1 an je lui met du 18 mois et cet hiver ca sera ça aussi
Elle fait 10kg 130 pour 77,5cm rdv pediatre hier lol
Et je trouve que ca taille bien kiabi
Le top prend des pentalons taille ajustable tu peux serer ou pas la ceinture c est top
lilou je te recommande ce pantalon malgrés que c un 1 er prix il taille super bien je l'ai en 1 an,18 mois et 4 ans,mes filles les mettent sans probleme il rend mieux en vrai que sur la photo Je constitue moi même mon lot KIABI
le truc que je te deconseille fortement ce sont c pull la il taille hyper grand et en plus au bout de 2 lavages ca bouloche et ca se detricote Je constitue moi même mon lot KIABI
merci nini, je l'ai vu a kiabi ce jeans, j'en ai deja un dans cestyle c'est le meme genre que ceux de auchan qu'il y a en ce moment!!! ma puce en a un en 2ans et il taille grand elle le mettra cet automne elle est au 2, et 3ans en pantalon !!! c'est pas toujours facile de les habiller nos petits bouts !!! surtout les filles je trouve malgré le large choix !!!