kiabi speciale rentree 1acheté =1gratuit!!!!

prends le en gris foncé alors car regarde en rose et marron le pantalon n'a pas l'air de tenir tellement :cry:

Moi je viens de recevoir un carton pour cloturer le livret bébé hihi donc ca va faire l occasion de prendre des trucs encore lol GRATOSSSS
en meme temps je ne sais meme pas comment ca marche. Vous savez????

prends le en gris foncé alors car regarde en rose et marron le pantalon n'a pas l'air de tenir tellement :cry:
JEN AI COMMAND2 POUR GARCON HIER PENDANT QUELQUE MINUTES LES PRIX ETAIENT CELUI D UN SEUL JOGGING SOIT 9.99 AU LIEU DE 19.99 ET LE GRATUIT FONCTIONNAIT SOIT 9.99 LES 2 JOGGING rockinbananaPAR CONTRE YAVAIT QUE 3ET10ANS DU COUP J AI PRI UN POUR MON PETIT DE 2AN ET UN POUR MON FILS DE 7ANS DOMMAGE KIL Y AVAIT PAS DE 5 OU 6ANS POUR MON FILS DE 4ANS

A MON AVIS C ETAIT UN BUG CAR LA LE PRIX EST REVEN A LA NORMAL ET YA TOUTE LES TAILLES CETTE FOIS:-D

Moi je viens de recevoir un carton pour cloturer le livret bébé hihi donc ca va faire l occasion de prendre des trucs encore lol GRATOSSSS
en meme temps je ne sais meme pas comment ca marche. Vous savez????
il faudrait voir avec mivtec il me semble que lautre jour elle disait avoir fait ce livret et cloturer:icon_wink:

je suis retournée ce matin a kiabi et j'etais contente d'avoir pris les vetements garcon hier sur le net, car en arrivant a 10h30 y'avait deja plein de trucs epuisé !!! comme les jeans garcons a7e les2.les joggins il restait presque plus rien !!! par contre il y a avait en plus comme les tee shirt manche longue disney j'ai trouvé toy story et cars en magasin et sur le net seulement shrek ! j'ai pris une doudoune pour ma puce a 9E elle est trop bien j'adore !!!!!!!!!!!
voltaya la chance pour les joggings !!!!! :-D

sinon pour les joggins fille je les trouve pas mal moi !!! ils sont pas super epais mais pas super fin non plus j'ai pas pris car plus de sous lol

JEN AI COMMAND2 POUR GARCON HIER PENDANT QUELQUE MINUTES LES PRIX ETAIENT CELUI D UN SEUL JOGGING SOIT 9.99 AU LIEU DE 19.99 ET LE GRATUIT FONCTIONNAIT SOIT 9.99 LES 2 JOGGING rockinbananaPAR CONTRE YAVAIT QUE 3ET10ANS DU COUP J AI PRI UN POUR MON PETIT DE 2AN ET UN POUR MON FILS DE 7ANS DOMMAGE KIL Y AVAIT PAS DE 5 OU 6ANS POUR MON FILS DE 4ANS

A MON AVIS C ETAIT UN BUG CAR LA LE PRIX EST REVEN A LA NORMAL ET YA TOUTE LES TAILLES CETTE FOIS:-D

Moi je revient du magasin Kiabi, et que je les ai pris à 9.99 euros les Deux en taille 6 ans. Il y'en avait pas mal en rayon, il faut fouiller car il y en a 9.99 et à 19.99 euros.:cool:cool

Moi je revient du magasin Kiabi, et que je les ai pris à 9.99 euros les Deux en taille 6 ans. Il y'en avait pas mal en rayon, il faut fouiller car il y en a 9.99 et à 19.99 euros.:cool:cool

quelle chance, faudrait que je retourne voir alors !!!!! car a 9,99E les 2 ca vaut vraiment le coup !!!!! ce sont les memes que ceux a 19,99E ??

Coucou les filles j'aurez voulus savoir comment taille kiabi car ma fille a 8 mois pése 10 kg pour 68 ou 67 cm je pense car rendez vous au pédiatre le mois prochain pour cet hiver c'est mieux du 18 mois ou 24 mois mercii ? :)