kiabi speciale rentree 1acheté =1gratuit!!!!

super merci bcp, j'ai commandé 3 ensembles pour mon fils, 6 teeshirt manche longues, 2 pyjamas pour 54E !!
en magasin ca ne commence que demain !!!!!

coucou merci beaucoup voltaya :icon_wink: je suis allée au magasin cette après midi alors j ai pris 2 ensembles de pyjama, un pyjama pet shop et un jean à 6.99 :eek:

coucou merci beaucoup voltaya :icon_wink: je suis allée au magasin cette après midi alors j ai pris 2 ensembles de pyjama, un pyjama pet shop et un jean à 6.99 :eek:

tu as de la chance je suis alllée a kiabi en magasin cet aprem' et rien du tout !!! je me suis resignée a prendre sur le net, mais je ferais un petit tour demain en mag" quand meme pour voir au cas ou !!!!lol

Dernière édition:
de rien nini et bin ca a comence tot chez toi:shock:
tu habites sur une autre planete:?::-Dpeut etre avaient vendu tout les soldes du coup yavait de la place pour installer les nouvelles promos:-D

:-D il reste encore quelques petits trucs en soldes mais pas grand chose après ca dépend peut être aussi des régions car pour Fleur aussi ca a débuté la semaine dernière et pourtant 800 km nous séparent...:)

pour répondre à ta question Fleur j ai pas commandé les joggings et hier j y est pas prêté attention alors je peux pas t aider désolé:cry: mais je suis sûre que quelqu un a du les commander sur le fofo ...