kiabi retour en magasin non accepté je vous raconte.....

lol ah ben oui jvous ai pondu un roman désolée lol
lol voltaya t'a mangé une batterie ce matin!!??

allez on se mobilise on leur demande le retour gratuit en relais allez hop hop hop à vos claviers

ba moi j'ai envoyé un mail au service après vente mais dans le magasin ils m'ont dit être franchisé et plus de prise de tête je ne commande plus chez kiabi et je n'achète plus sur place non plus : une cliente de moins....

ba moi j'ai envoyé un mail au service après vente mais dans le magasin ils m'ont dit être franchisé et plus de prise de tête je ne commande plus chez kiabi et je n'achète plus sur place non plus : une cliente de moins....
ils se foutent de nous ils nous envoie faire des retours dansles magasins alors que c'est des franchises et ils font ce qu'ils veulent!!!! Je te comprends moi aussi jvais surement moins commander maintenant que j'ai vu que c'est galère pour les retours je prendrais plus trop de trucs femme car enfant encore ça va jsuis rarement déçue

Voilà un bel exemple de kiabi qui part en sucette....j'ai bien l'impression que ça va se reproduire souvent ce genre de bétise..courage Zainou et très joli timbre suggestif ;-)

Voilà un bel exemple de kiabi qui part en sucette....j'ai bien l'impression que ça va se reproduire souvent ce genre de bétise..courage Zainou et très joli timbre suggestif ;-)
sniffff merci ma belle!!! oui il est zoli mon timbre il va bien leur plaire lol

Réponse de kiabi

Voila ce qu ils disent ok mais ils ne font que répéter ce que l on sait déjà proposent pas de solution c est pas a moi qu il faut dire ça c est aux caissières

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre mail qui sera transmis auprès du responsable logistique et magasin.

En effet, les magasins sont dans l'obligation de reprendre les retours quel qu'il soit d'une commande Internet.

S'il pose problème, sachez que les frais de retour par point relais sont retenu par colis retour et non par commandé.
Par exemple, vous faites un retour de articles faisant parti de 3 commandes différente, il ne vous sera déduit qu'une seule fois 2.50 euros.

Cordialement,

Julie
Kiabi.com, vetements Femme, Homme, Enfant, Bebe et Grossesse. Achat et vente de vetement pour tous. livraison gratuite en Point Relais dès 10 euros d'achat.
Magasins Livraison/Retour Paiement Suivi de commande Mon compte client

--------------------------------------