kiabi retour en magasin non accepté je vous raconte.....

t'es tombée sur une couillue pardonne l'expression car dans le miens, je peux mettre de coté les soldes quelque temps quand il s'agit d'achats magasin et même achat internet il me les echanges, j'ai déjà eu le coup une fois, comme certaine l'ont dit lâche pas l'affaire
et elle avait pas à agir comme ça, ça m'énerve ce genre de vendeuse

t'es tombée sur une couillue pardonne l'expression car dans le miens, je peux mettre de coté les soldes quelque temps quand il s'agit d'achats magasin et même achat internet il me les echanges, j'ai déjà eu le coup une fois, comme certaine l'ont dit lâche pas l'affaire
et elle avait pas à agir comme ça, ça m'énerve ce genre de vendeuse

pffff ah ouais m'en parle pas c'est n'importe quoi ce qui m'a tapé sur les nerfs c'est qu'elle arrête pas de dire c'est des gratuits mdr jme suis enervé jlui disait alors jsuis une menteuse c'est ce que vous me dites même des gratuits ils doivent les rembourser c'est pas comme en boutique c'est ça je crois qu'elle a pas compris les trucs internet tu prends les articles et tu rembourses point y'a pas à tergiverser sur le pourquoi du comment

coucou les filles ben bonne nouvelle alors le gars que j'avais eu au téléphone m'a bien remboursé super gentil et par contre c'était au magasin enfant , celui adulte est séparé là-bas ils m'ont donné juste un avoir donc faudra que j'y retourne mais bon mieux que rien surtout qu'à cause de la caissière d'hier j'avais dépssé les 30jours aujourd'hui!!!! en tout cas je compte bien envoyé mon courrier car ce magasin est pourri même dans celui où je suis allée aujourd'hui ils m'ont dit texto que là-bas ils se la pètent lol ce que j'ai confirmé lol et j'en profite pour vous annoncer une bonne nouvelle cette fois pour tout le monde lol il y aura une semaine de soldes jusqu'à 80% du 15 au 21/03 et avec le code VIP311 vous aurez -10% supplémentaires

merci ma poule!!! lol
ben par contre ça serait bien d'envoyer des mails via le site pour demander l'échange gratuit via le relais comme tous les autres VPC c'est pas juste qu'on doive payer 2€50 surtout qu'en magasin c'est le parcours du combattant pour récupérer son flouss !!!! si on est nombreux à s'en plaindre il feront peut-etre un effort....

:hyper::hyper::hyper::hyper:
coucou les filles ben bonne nouvelle alors le gars que j'avais eu au téléphone m'a bien remboursé super gentil et par contre c'était au magasin enfant , celui adulte est séparé là-bas ils m'ont donné juste un avoir donc faudra que j'y retourne mais bon mieux que rien surtout qu'à cause de la caissière d'hier j'avais dépssé les 30jours aujourd'hui!!!! en tout cas je compte bien envoyé mon courrier car ce magasin est pourri même dans celui où je suis allée aujourd'hui ils m'ont dit texto que là-bas ils se la pètent lol ce que j'ai confirmé lol et j'en profite pour vous annoncer une bonne nouvelle cette fois pour tout le monde lol il y aura une semaine de soldes jusqu'à 80% du 15 au 21/03 et avec le code VIP311 vous aurez -10% supplémentaires