kiabi retour en magasin non accepté je vous raconte.....

et bien moi le magasin kiabi ne reprend pas les articles internet, c'est clair net et précis..... alors que normalement on y a droit...
lol et bien moi je dirais plutot que c est pas net :-D
on a le dropit de changer ou de rembourser en boutique point barre je serais toi je telephonerais au service client du net ils appelleront peut etre le magasin pour leur dire:shock:

très chaud oui je viens d'écrire un mail et j'ai fait un copier coller sur triatement de texte pour faire un courrier je le poste direct
vous devais vous dire que jme prends la tete pour pas grand chose surtout que j'ai pas que ça a faire mais si ya un truc que je supporte pas c'est l'injustice alors là je lâcherais pas l'affaire
schwepps c'est un truc de fou le pire c'est qu'ils disent le retour en magasin c'est facile en gras et tout mais mdrrrrrrrrrr

Avec Kiabi, vous avez 30 jours dès reception de votre commande (ce délai de 30 jours inclus le droit de rétractation légal de 7 jours) pour changer d’avis et c’est facile ! Retour possible en magasin Kiabi, en point relais ou par la Poste. Pour cela il vous suffit de retourner votre article dans son emballage d’origine avec le bon de retour joint au bon de livraison, dûment rempli.

et bin ma juju ils sde prennent pour qui
ta appele le service client:?: peut etre ils pourront appeler ton kiabi et les obliger a reprendre:-x

oui ma juju jsuis deg ben non en fait le service client au téléphone c'est du lundi au vendredi j'appellerais demain là j'ai préparé un courrier papier pour le siège et envoyé un mail sur le net et aujourd'hui je vais dansun autre magasin j'ai eu le gars du magasin au tél hier il m'a dit de passer pour vois ce qu'il peut faire rien n'est gagner
laisse tombé l'affiche hier au magasin en plus j'aime pas me faire remarquer le vigile était à 2m il avait peur qu'on se tape ou jsais pas quoi lol c'est pas mon genre jvous dirais quoi pour l'autre magasin

lol ben oui c'est ce que j'ai fait en plus j'étais aphone y'a 2/ 3 jours heureusement j'avais récupéré un peu ma voix lol
ben oui doduesse moi aussi j'ai déjà retourné des trucs mais là c'était une nouvelle genre la ptite vingtaine sûrement un job étudiant ou quoi pour les vacances jsais pas