kiabi retour en magasin non accepté je vous raconte.....

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
bonsoir tout le monde !!!! ah quelle journée !!!!!

Bon voltaya désolé j'ouvre un autre post car ça me parait important de raconter mon histoire....
Donc je suis allée au magasin " le plus proche" de chez moi pour des retours donc dans le département d'à côté lol et donc c'était des articles soldés à -80% et il me restait jusqu'à demain pour les faire rembourser j'attendais d'avoir eu le plus gros de mes commandes pour tout rapporter en même temps vu que c'est pas à côté donc la caissière au début me sort direct "c'est des gratuits je rembourse pas" alors moi gentiment "non c'est des soldes à -80" elle "toute façon c'est du 21 janvier on reprend pas", moi " non on a 30jours après réception j'ai réceptionné le 28 donc il me reste jusqu'à demain pour vous les rendre" elle persiste "c'est des gratuits" je lui dit que non que les gratuits c'est écrit zéro je m'enerve un peu en lui pointant du doigt les sommes de chaque article sur le bon de retour jlui dit que c'est ce qu'elle doit me rendre! après elle commence à dire "bon jvous fait confiance" et 2sec après "attendez jvais voir qd même un responsable" ok j'attends et elle revient en me disant "bon c'est des gratuits c'est pas bon" elle m'a enervé avec ces gratuits et meêm si c'est des gratuits dans le bon de retour ils sont remboursables!!!! et donc je demande à parler au fameux responsable et là surprise "c'est moi la responsable " on y croit avec ses 20ans et son manque de professionnalisme enfin bref
moi "vous venez de me dire je vais voir mon responsable et maintenant c'est vous!!!??? " et elle "ben j'ai le droit d'aller demander un conseil à un collègue non!!!" pfffffffffff
enfin bref d'après elle faut que je rende au relai sachant qu'il me prenne 2€50 par commande et sur une commande j'ai un article seulement à 4€ donc c'est débile
Sur le bon de commande il est écrit noir sur blanc qu'on peut se faire rembourser en magasin sous 30jours c'est pas précisé articles soldés ou article gratuit etc donc j'ai pas aimé qu'elle change les lois y'a des gens comme ça qui prennent un malin plaisir à emmerder le monde désolé du langage mais là mon sang a bouilli
Donc demain je vais dans l'autre kiabi dans un autre département loool j'ai eu un gars au téléphone il avait l'air plus pro que cette caissière de vacances on verra bien j'attends vos com pour savoir si je suis dans mes droits ou pas mais d'après mes recherches j'aurais du percevoir mon argent j'ai rendu mes articles en temps voulu et en plus le relais ouvre mardi les 30jours seront quoiqu'il en soit dépassés
ils sont pas informés en magasin ou quoi les conditions de vente ne sont pas les mêmes à distance qu'en magasin déjà les soldes ils peuvent pas ne pas nous les reprendre car on a pas eu l'occasion de les essayer comme c'est le cas en boutique

 
Dernière édition:
Kel gourde celle la je pense effectivement que tu es dans ton droit
Car la commande via le net a mis deja enormement de temps a arriver et puis on s en fou pour moi ca serai bien sur bon
J espere que tu tomberas demain sur quelqu un de plus pro
 
lol tu l'as dit kakarine ben oui en plus quand j'ai un doute je me tais mais là je suis sûre donc je supporte l'injustice vivement demain j'espère que je vais pas encore m'enerver .....c'est pas bon de s'enerver lol mon fils de 4ans qui me dit en rentrant maman la dame elle a dit c'est que des gratuits il était pas content jlui ai dit oui t'as vu c'est pas bien la dame elle a pas donné l'argent à maman
 
Ma pauv bichette !

t es tombé sur une sacrée Co****

Elle se prend pour qui a te prendre de haut comme ca !

Ecris leur un courrier et envoi le au siege, en mentionnant tous ce qui est passé ! ca leur fera les pieds !

Responsable l' autre ! responsable de quoi ?

ca m enerve pour toi
 
moi j'ai eu un soucis aussi avec eux, j'avais commandé un ensemble bébé 3 pièces à 80 %, je n'ai reçu que le tee shirt, j'ai ete en magasin, ils n'ont rien voulu savoir, j'ai laissé tombe et maintenant, je commande plus chez eux, je me rends directe en magasin, tant pis.

ils ne respectent pas les conditions de vente affichées, et pour avori gain de cause, insister ne suffit pas prefere ne pas perdre mon temps et commander ailleurs.
 
oui les filles je vous dirais !!! lol audrey eh oui incroyable mais vrai

marie tu aurais du appeler le numéro du site internet car en magasin ne peuvent que te rembourser...à priori car même ça sont pas capables de le faire pffffffff normalement ils ont rien à dire ils ont pas à savoir si c'etait du 80% du gratuit ou je ne sais quoi il y a une ligne sur le bon de retour pour chaque article tu rends l'article ils te rendent l'argent la somme indiqué sur la ligne retour point barre mais bon y'a toujours des relous