bonsoir tout le monde !!!! ah quelle journée !!!!!
Bon voltaya désolé j'ouvre un autre post car ça me parait important de raconter mon histoire....
Donc je suis allée au magasin " le plus proche" de chez moi pour des retours donc dans le département d'à côté lol et donc c'était des articles soldés à -80% et il me restait jusqu'à demain pour les faire rembourser j'attendais d'avoir eu le plus gros de mes commandes pour tout rapporter en même temps vu que c'est pas à côté donc la caissière au début me sort direct "c'est des gratuits je rembourse pas" alors moi gentiment "non c'est des soldes à -80" elle "toute façon c'est du 21 janvier on reprend pas", moi " non on a 30jours après réception j'ai réceptionné le 28 donc il me reste jusqu'à demain pour vous les rendre" elle persiste "c'est des gratuits" je lui dit que non que les gratuits c'est écrit zéro je m'enerve un peu en lui pointant du doigt les sommes de chaque article sur le bon de retour jlui dit que c'est ce qu'elle doit me rendre! après elle commence à dire "bon jvous fait confiance" et 2sec après "attendez jvais voir qd même un responsable" ok j'attends et elle revient en me disant "bon c'est des gratuits c'est pas bon" elle m'a enervé avec ces gratuits et meêm si c'est des gratuits dans le bon de retour ils sont remboursables!!!! et donc je demande à parler au fameux responsable et là surprise "c'est moi la responsable " on y croit avec ses 20ans et son manque de professionnalisme enfin bref
moi "vous venez de me dire je vais voir mon responsable et maintenant c'est vous!!!??? " et elle "ben j'ai le droit d'aller demander un conseil à un collègue non!!!" pfffffffffff
enfin bref d'après elle faut que je rende au relai sachant qu'il me prenne 2€50 par commande et sur une commande j'ai un article seulement à 4€ donc c'est débile
Sur le bon de commande il est écrit noir sur blanc qu'on peut se faire rembourser en magasin sous 30jours c'est pas précisé articles soldés ou article gratuit etc donc j'ai pas aimé qu'elle change les lois y'a des gens comme ça qui prennent un malin plaisir à emmerder le monde désolé du langage mais là mon sang a bouilli
Donc demain je vais dans l'autre kiabi dans un autre département loool j'ai eu un gars au téléphone il avait l'air plus pro que cette caissière de vacances on verra bien j'attends vos com pour savoir si je suis dans mes droits ou pas mais d'après mes recherches j'aurais du percevoir mon argent j'ai rendu mes articles en temps voulu et en plus le relais ouvre mardi les 30jours seront quoiqu'il en soit dépassés
ils sont pas informés en magasin ou quoi les conditions de vente ne sont pas les mêmes à distance qu'en magasin déjà les soldes ils peuvent pas ne pas nous les reprendre car on a pas eu l'occasion de les essayer comme c'est le cas en boutique
Bon voltaya désolé j'ouvre un autre post car ça me parait important de raconter mon histoire....
Donc je suis allée au magasin " le plus proche" de chez moi pour des retours donc dans le département d'à côté lol et donc c'était des articles soldés à -80% et il me restait jusqu'à demain pour les faire rembourser j'attendais d'avoir eu le plus gros de mes commandes pour tout rapporter en même temps vu que c'est pas à côté donc la caissière au début me sort direct "c'est des gratuits je rembourse pas" alors moi gentiment "non c'est des soldes à -80" elle "toute façon c'est du 21 janvier on reprend pas", moi " non on a 30jours après réception j'ai réceptionné le 28 donc il me reste jusqu'à demain pour vous les rendre" elle persiste "c'est des gratuits" je lui dit que non que les gratuits c'est écrit zéro je m'enerve un peu en lui pointant du doigt les sommes de chaque article sur le bon de retour jlui dit que c'est ce qu'elle doit me rendre! après elle commence à dire "bon jvous fait confiance" et 2sec après "attendez jvais voir qd même un responsable" ok j'attends et elle revient en me disant "bon c'est des gratuits c'est pas bon" elle m'a enervé avec ces gratuits et meêm si c'est des gratuits dans le bon de retour ils sont remboursables!!!! et donc je demande à parler au fameux responsable et là surprise "c'est moi la responsable " on y croit avec ses 20ans et son manque de professionnalisme enfin bref
moi "vous venez de me dire je vais voir mon responsable et maintenant c'est vous!!!??? " et elle "ben j'ai le droit d'aller demander un conseil à un collègue non!!!" pfffffffffff
enfin bref d'après elle faut que je rende au relai sachant qu'il me prenne 2€50 par commande et sur une commande j'ai un article seulement à 4€ donc c'est débile
Sur le bon de commande il est écrit noir sur blanc qu'on peut se faire rembourser en magasin sous 30jours c'est pas précisé articles soldés ou article gratuit etc donc j'ai pas aimé qu'elle change les lois y'a des gens comme ça qui prennent un malin plaisir à emmerder le monde désolé du langage mais là mon sang a bouilli
Donc demain je vais dans l'autre kiabi dans un autre département loool j'ai eu un gars au téléphone il avait l'air plus pro que cette caissière de vacances on verra bien j'attends vos com pour savoir si je suis dans mes droits ou pas mais d'après mes recherches j'aurais du percevoir mon argent j'ai rendu mes articles en temps voulu et en plus le relais ouvre mardi les 30jours seront quoiqu'il en soit dépassés
ils sont pas informés en magasin ou quoi les conditions de vente ne sont pas les mêmes à distance qu'en magasin déjà les soldes ils peuvent pas ne pas nous les reprendre car on a pas eu l'occasion de les essayer comme c'est le cas en boutique
Dernière édition: