Kdo sac a langer winnie fdpg a 10

et voilà ça marche !
et moi j'ai validé ma commande sans "en desespoir de cause" hier soir!!!:cry:
ahhh monde cruel!

merci quand meme
 
j'ai demandé mais elle m'a dit que la commande est validée et que faut que je refuse le colis quand il arrive si je veux annuler.

Ca me parait une mauvaise idée. d'autant que le facteur met dans la boite donc c'est considéré comme accepté donc ça marche pas.

à moins que quelqu'u ai un code avec FDP=0 sans mini.... je vois pas trop.
 
j'ai demandé mais elle m'a dit que la commande est validée et que faut que je refuse le colis quand il arrive si je veux annuler.

Ca me parait une mauvaise idée. d'autant que le facteur met dans la boite donc c'est considéré comme accepté donc ça marche pas.

à moins que quelqu'u ai un code avec FDP=0 sans mini.... je vois pas trop.

D'abord pour cette commande, as-tu payer des frais de port ? si oui, je comprends tes réserves...
Mais dans le cas où tu n'as pas payé de frais de port, tu repasses la même commande, à l'identique sauf que cette fois tu mets le bon code, la bonne référence, pour avoir tes cadeaux... ça fera deux commandes entre hier et aujourd'hui...
Ensuite quand tu recevras la 1ère commande sans cadeau tu vas dans un relais et tu la rends gratuitement, il faudra juste bien respecter les consignes de retour pour ne pas avoir de problème, par ex à la redoute le relais scanne le code barre de l'emballage du colis (que tu peux ouvrir puis rescotcher sans problème si tu es curieuse :icon_wink:) puis il te remet un bon de retour (tu peux aussi toujours à la redoute anticiper le retour en ligne...)


Copier-Coller du site 3 suisses :

Puis-je faire un retour au Relais pour des articles livrés à domicile ?
Vous souhaitez effectuer un retour.
Je vous informe que vous pouvez déposer au relais tous les articles légers livrés à domicile.
Profitez-en, c'est gratuit !

Dois-je vous contacter pour faire un retour ?
Vous souhaitez effectuer un retour pour échange:
à pour les articles légers, vous n'avez pas besoin de nous contacter.
Vous pouvez redéposer vos articles directement dans votre Point Relais® dans son emballage d'origine et accompagné du bon de retour complété.

à pour les articles volumineux livrés à domicile par Mondial Relay, je vous invite à prendre contact avec nous par téléphone au 08.92.69.15.00 (0.34 euros/min + surcoût éventuel de l'opérateur) afin d'organiser la reprise à domicile.

Comment est-ce que je serai remboursée ?
à Vous avez réglé par carte bancaire, par chèque ou en contre remboursement : vous êtes remboursée par une lettre chèque que vous réceptionnez à domicile, utilisable lors d'une prochaine commande ou à encaisser sur votre compte bancaire.
à Vous avez réglé par carte 4 Etoiles : vous êtes remboursée directement sur votre compte 4 Etoiles.
à Vous avez réglé par Paypal : vous êtes remboursée directement sur votre compte Paypal.
à Vous avez réglé en bons d'achats : vous êtes remboursée par bons d'achats.
Le remboursement des frais de port est effectué si vous retournez la totalité de votre commande, cadeau compris.


 
Dernière édition: