Kdo sac a langer winnie fdpg a 10

Merci ! par contre le sac à langer n'est pas affiché dans le suivi de commande,c'est sur qu'on le reçoit ?


Est-ce qu'il apparaît au moins dans ta confirmation de commande ?? Car si tu as bien rentré le code chouchou 15750 le sac à langer devrait apparaître initialement dans ton panier en tant que cadeau, ensuite il serait étranger de le voir disparaitre une fois la commande validée, à moins qu'il y ait écrit "différé" mais j'en doute..
Vérifie de nouveau et appelle-les le cas échéant.. :evil:
 
Est-ce qu'il apparaît au moins dans ta confirmation de commande ?? Car si tu as bien rentré le code chouchou 15750 le sac à langer devrait apparaître initialement dans ton panier en tant que cadeau, ensuite il serait étranger de le voir disparaitre une fois la commande validée, à moins qu'il y ait écrit "différé" mais j'en doute..
Vérifie de nouveau et appelle-les le cas échéant.. :evil:

Je viens d'aller chercher ma commande au relais (je n'avais pas vu ton message avant) il n'y a donc pas le sac à langer dedans mais j'ai bien eu le tapis et le doudou à 4.90. J'ai bien mis le bon code promo et sur ma facture il est écrit " winnie offre disney" quantité un prix gratuit ... je pensais que c'était ça le sac à langer mais en fait c'est juste une envellope avec des offres pour des livres dedans :-?
Je vais essayer de les contacter pour voir ce qu'il en est...
Merci en tout cas !