Kdo sac a langer winnie fdpg a 10

Je viens d'appeler et une dame très gentille a vérifier la commande pour constater qu'il n'y avait pas le sac à langer dedans elle n'a pas comprit pourquoi... elle me l'envoi donc par la poste je dois le recevoir sous une quinzaine de jours Merci !
 
merci.
mais il apparait "Doudou + tapis a langer'mul' " 19.90€ avec le code 3505960. et pourquoi "mul" et pas "winnie"?
si queq'un a une idée...
 
merci.
mais il apparait "Doudou + tapis a langer'mul' " 19.90€ avec le code 3505960. et pourquoi "mul" et pas "winnie"?
si queq'un a une idée...

Aucune idée sur le pourquoi du prix mais sur ma facture c'est la même désignation "Doudou + tapis a langer'mul" mais c'est bien un doudou et un tapis winnie !
 
Je viens d'appeler et une dame très gentille a vérifier la commande pour constater qu'il n'y avait pas le sac à langer dedans elle n'a pas comprit pourquoi... elle me l'envoi donc par la poste je dois le recevoir sous une quinzaine de jours Merci !
moi il manquait la anse elle me renvoie par courrier
 
Ok merci quand même.

si vous essayez maintenant ça marche? c'est un probleme sur le site ou sur mon compte?

Je viens de faire la simulation avec un autre compte est le tapis et le doudou passent à 19euros, je pense qu'il vaut mieux les appeler pour passer commande par téléphone est être sure que tout passe bien y comprit le cadeau.
 
c'est quoi l'autre référence? celle sans commande?

J'ai appelé je lui ai dit que j'avais utilisé le 350.5960, elle m'a dit que c'était pas la bonne référence...que c'était l'autre... mais elle me l'a pas donné biensur puisque c'est écrit sur mon bon...
ils ont peut-etre changé voyant qu'ils avaient fait une boulette sur le bon?

merci