Karcher lave vitre HELPPPP ME

moi je l'ai reçu il y a pas longtemps (2 semaines) et je l'adore !!!! c'est vraiment top en moins de deux les vitres sont faites sans trace !
je m'en sert également pour ma salle de bain !
je l'ai eu à 34€ sur les 3 suisses
je retrouve le code et je te dit si il fonctionne toujours :)

alors pour ça il faut que tu te trouve un article différé d'une valeur de 29€90 comme ça tu paieras uniquement 34€ au moment de ta commande il te suffira juste de télèphoner et d'annuler ton produit !
ou bien non différé et tu le renverra aussitot comme tu prefs.

3suisses.jpg

cela fait donc une reduc de 51,1% soit le karcher à 34,22€ :)

Dernière édition:
Merci.Je me suis laissée tenter car ma mère en a un et est très satisfaite.quel produit mettez vous dedans,le produit karcher ou un autre?

Et bien j avais pas pense soit de passer un Diff ou de tout simplement renvoyer l autre article
Merci en tout cas!!! Commande tout comme toi merki

Coucou les filles

Voila je me lance a acheter ce super karcher lol j ai eu la démo hier chez une copine je le VEUXXX lol
Bon elle l a acheté a confo a 49E et on le voit un peu partout dans ces prix
Nettoyeur pour vitres Karcher WV50 Plus 1.633-101.0, Tous les articles Collection Automne Hiver 2011

Il passe en ref cata a 69E snifff

et j ajoute le code 99E/52E
Ce qui me le donne a 48E mais etant gourmande j aurais voulu l avoir a moins cher et surtout ne pas a avoir a rajouter d acticles lol car la c est l appat du gain

Merci de votre aide
ou alors il fo avoir ton mari qui travazille chez karcher et comme ca tu as droit à ton lave vitre chaque année lol ! le mien est blanc cette année ! ben vi je suis une privilegiée lol:icon_lol: