jeudi 28 janvier ""hola buenos dia""

coucou lilo

heu repas pret:cool:

beh alor lilo on ce laisse aller:p

complètement : c'est du hachis parmentier et de toute façon je n'ai pas de restes de viande pour en préparer et pour moi toute seule c parfait d'autant que j'aime bien ce hachis de U que j'avais goûté chez un ami sinon je n'aurais pas pensé à en acheter en plat préparé. Je regarde plutôt ceux avec de la viande que j'achète peu ou du poisson

d'ailleurs j'ai proposé un plat tout prêt à ma fille hier, dégoûtée elle en a quand-même choisi un, en ponctuant qu'elle ne s'en achetait même pas chez elle ; elle a choisi de la truite aux amandes avec du riz et le soir elle avait mal au coeur, des suées pendant la nuit et auj elle est repartie chez elle:???:

complètement : c'est du hachis parmentier et de toute façon je n'ai pas de restes de viande pour en préparer et pour moi toute seule c parfait d'autant que j'aime bien ce hachis de U que j'avais goûté chez un ami sinon je n'aurais pas pensé à en acheter en plat préparé. Je regarde plutôt ceux avec de la viande que j'achète peu ou du poisson

d'ailleurs j'ai proposé un plat tout prêt à ma fille hier, dégoûtée elle en a quand-même choisi un, en ponctuant qu'elle ne s'en achetait même pas chez elle ; elle a choisi de la truite aux amandes avec du riz et le soir elle avait mal au coeur, des suées pendant la nuit et auj elle est repartie chez elle:???:

mortderiremortderiremortderire
beh alor de la truite deja prete :shock:
cetait pour faire fuir ta fille tu a reussibravobig :p
moi qui est le port a 15 min le poisson arrive encorre vivant chez nous
il apas le temp de mourir:)

Shona , mon amie, je crois qu'il serait intéressant que nous nous rencontrions un jour ! punaise t'imagines un peu ? haha en même temps je suis sure qu'on s'éclateraient , le problème étant que ca serait surement aussi tant au sens propre qu'au sens figuré :-D

Sérieux, je te soutiens, de tout coeur, je sais ce que c'est !

si tu descends, je suis à 1h, un peu plus au sud....:idea:

ohlala j ai zapé moi aussi j ai un chien robot!!! pas moi shona mais punaise trop bete le clebar, tu passe a coté il te suit du regard et jappe!!!!

ou alors des que tu approches il te renifle mais puissant, genre "tu pues":-D

allez une presentation s impose COOKIE le chien valeur 200€
mais bon je suis pas sur le forum par hasard il m est revenu a 27€ avec les piles et neuf emballé bien sur

41flI-FgqvL._SL500_AA280_.jpg

un chien fou les amies méfiance si vous vous retrouvez sur son chemin

d ailleurs je pense a une rencontre avec tyson

ou alors chien robot a sonia mais je crains le melange:-D genetiquement sa fais peur:-D

quand tu veux mais je ne suis pas suivre que cookie puisse survivre ne serait-ce qu'à john :cry:
:-D